Apprendre a rapper

Young Chris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jahride -
Bonjour, j aimeraiii savoir rapper comment avoir un bon flow et comment structurer mes textes pouvez vous m aider svp merciiii :)

A voir également:

1 réponse

perreet Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Commence par écrire des textes sur un beat que tu imagine.
A force de faire tes textes, le flow viendras de mieux en mieux.
Après tu pourras partir en freestyle en ressortant de tps en tps des phrases que t'avais écrites.
Un truc qui marche bien si t'as un trou pendant un freestyle, c'est d'éppeler un mot, ça prend du temps et tu peux reprendre sur la rime.
4
Young Chris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa vx dire que j ecrit mes texte
pi pr le freestyle je resorte tout des phrases qui rime ?
0
perreet Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Young Chris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement, avec l'habitude le flow viendras tout seul
0
drac' b

<gras>si je comprend bien ca veut dire j'écris les phrases qui ce terminent avec un même son et c'est la rime alors..yes
0
jahride

mais tout reste le travail , la persévérance , la détermination donc mec travail ta voix en t'enregistrent écoute tes erreurs et reprend toi bonne chance et bonne continuation dans l'rap (dans le chant) peace !
0