[clé usb] ouverture par clic droit uniquement

sab27 Messages postés 48 Statut Membre -  
sab27 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouver comment interdire la lecture de clé usb sur un poste, mais j'aimerai comme la stratégie de lecture de Cd rom pouvoir en réalité ouvrir le cd rom en faisait la manipulation suivante clic droit sur cd rom et ouvrir. Là on peut lire ce qu'il y a sur le Cd et j'aimerai pouvoir faire de même avec la clé usb mais comment faire?????
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

jhgffre Messages postés 160 Statut Membre 39

ben tu fais un clic droit sur ta clé USB et tu choisis ouvrir.
(je suis pas sur de comprendre ta question d'ou ma réponse complétement con. Si tu puvais donner plus de précision...)
1
sab27 Messages postés 48 Statut Membre 13

Quand tu fait la stratégie sur XP de bloquer les installations d'application venant d'un cd rom en cliquant sur l'icone celà ne fonctionne pas sauf si tu fait un clic droit sur l'icone et tu choisir ouvrir ou ouvrir avec et tu clic ensuite sur install ou setup. Je voudrai faire le même procédé avec la clé usb sauf que le souci avec la stratégie de XP de la clé usb l'icone apparait pas du tout dans le poste de travail. Il bloque l'accès total et est invisible. Me comprend tu?
Dans un premier temps je voudria que la clé usb apparaisse sur le poste de travail
dans un second temps j'aimerai qu'elle soit innaccessible en cliquant dessus
Et pour finir j'aimerai pouvoir l'ouvrir uniquement en faisait un clic droit et pouvoir choisir "ouvrir"
Suis-je clair?
Merci de ton aide
0