Recherche solution e-commerce

Rnaud -  
 jeremie57500 -
Bonjour,

Je recherche une solution d'e-commerce pour vendre mes produits en ligne. Quelqu'un a-t-il ue solution qui le satisfait ?

Merci,

Renaud
A voir également:

4 réponses

COR Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,

Je suis en train de creer un site à partir de e-commerce de ciel (inclus dans ciel gestion commerciale évolution version 4, pas encore disponible dans la version 5, attention d'acheter la bonne version);

Les + du logiciel : trés bien pour l'interconnexion avec les systèmes de gestion, gestion du catalogue, des prix, du stock, facturation. Possibilité de valider les comandes, gérer des comptes cients avec des tarifs différents...Bien pour les statistiques sur la visite du site; bref le logiciel "marche" bien;

Les -: nombre limité de modèles préprogrammés disponibles: difficile de faire trés original, introduction de photos sur la page d'acceuil pas trés facile.
le site est obligatoirement hébergé chez ciel (un peu cher) avec une adresse commençant par ciel-e-commerce (mais tu peux faire un site bis qui renvoie sur le site ciel et la faire héberger ailleurs.

et en --: service d'aide téléphonique déplorable et payant, pas de fichier d'aide sur le CD ciel...

Merci de me faire partager ton expérience et me dire ce que tu as choisi

CO
0
Flo800

Bonjour Rnaud,

Je te conseil d'utiliser cette solution : www.alr-boutique.com

C'est une équipe jeune et dynamique, ils font du bon boulo :)

++
0
LaurentN

Bonjour,
si tu cherches encore un site e-commerce, nous sommes une société de création de sites internet qui proposons une solution de boutique en ligne très complete et facile d'utilisation.
Pour en savoir plus tu peux aller sur www.siteseconde.fr et nous contacter.
A bientot.
0
jeremie57500

Voici une liste de CMS pour l' e-commerce http://www.pasunclou.com/2008/08/11/les-solutions-gratuites-pour-mettre-en-place-une-boutique-en-ligne/
0