Reglage volume de l'alarme

metal62x Messages postés 4 Statut Membre -  
gwenn83 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, je viens d"acheter le lg gt 400, et j'aimerai savoir comment régler le volume de l'alarme (réveil) car j'arrive a modifier l'heure.... mes je ne trouve pas comment régler le volume.

8 réponses

1. metal62x Messages postés 4 Statut Membre 4

oui j'ai ete dans sonnerie il n'y a rien pour l'alarme. gwenn83 comment baisse tu le volume des jeu? (desoler je suis proprietaire ce portable depuis 5h seulment)
    2
  2. metal62x Messages postés 4 Statut Membre 4

oui il y a les flèche, mes en mode général celle ci serve a régler le volume de sonnerie des appelle et SMS reçu et en mode silencieux le son et coupé mes le réveil sonne kan même, mes je ne c pas comment régler la tonalité, car si j'augmente avec les flèche le volume, c'est la sonnerie des SMS et des appelle qui augmente
    1
  3. metal62x Messages postés 4 Statut Membre 4

mdr c'est pas une mauvaise idée pour l'oreiller, je vous remercie pour votre aide, merci pour ta sympathie gwenn ^^
    1
  4. gwenn83 Messages postés 101 Statut Membre 23

Lol, de rien j'éspère que c'est réglé sinon je peux rien pour toi maintenant :(
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gwenn83 Messages postés 101 Statut Membre 23

Hum, ne t'excuse pas :p
    Sur le côtés tu as normalement une touche pour baisser le son, t'appuis sur le bat et le son se baisse ^^

(Sinon tu prend le portable tu le met sous un oreiller et il sonnera plus fort !!)
    0
  7. Utilisateur anonyme

eh bien ça doit être la même que la sonnerie
    tu dois avoir les flèches sur le coté non ?
    0
  8. gwenn83 Messages postés 101 Statut Membre 23

C'est simple, tu vois comment tu baisse le volume des jeu (avec la touche) bah t'appuis dessus et l'alarme sonnera moins fort^^
    -1
  9. Utilisateur anonyme

as tu fais sonner ton réveil pour voir
    car normalement c'est la même

ou alors il faut aller dans menu sonneries
    alarme quelque chose du genre
    -1