Reglage volume de l'alarme
metal62x
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gwenn83 Messages postés 101 Statut Membre -
gwenn83 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, je viens d"acheter le lg gt 400, et j'aimerai savoir comment régler le volume de l'alarme (réveil) car j'arrive a modifier l'heure.... mes je ne trouve pas comment régler le volume.
A voir également:
- Reglage volume de l'alarme
- Mélangeur de volume - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Xiaomi bouton volume bloqué - Forum Xiaomi
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
8 réponses
oui j'ai ete dans sonnerie il n'y a rien pour l'alarme. gwenn83 comment baisse tu le volume des jeu? (desoler je suis proprietaire ce portable depuis 5h seulment)
oui il y a les flèche, mes en mode général celle ci serve a régler le volume de sonnerie des appelle et SMS reçu et en mode silencieux le son et coupé mes le réveil sonne kan même, mes je ne c pas comment régler la tonalité, car si j'augmente avec les flèche le volume, c'est la sonnerie des SMS et des appelle qui augmente
mdr c'est pas une mauvaise idée pour l'oreiller, je vous remercie pour votre aide, merci pour ta sympathie gwenn ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, ne t'excuse pas :p
Sur le côtés tu as normalement une touche pour baisser le son, t'appuis sur le bat et le son se baisse ^^
(Sinon tu prend le portable tu le met sous un oreiller et il sonnera plus fort !!)
Sur le côtés tu as normalement une touche pour baisser le son, t'appuis sur le bat et le son se baisse ^^
(Sinon tu prend le portable tu le met sous un oreiller et il sonnera plus fort !!)