Reglage volume de l'alarme

metal62x Messages postés 4 Statut Membre -  
gwenn83 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, je viens d"acheter le lg gt 400, et j'aimerai savoir comment régler le volume de l'alarme (réveil) car j'arrive a modifier l'heure.... mes je ne trouve pas comment régler le volume.

A voir également:

8 réponses

metal62x Messages postés 4 Statut Membre 4

oui j'ai ete dans sonnerie il n'y a rien pour l'alarme. gwenn83 comment baisse tu le volume des jeu? (desoler je suis proprietaire ce portable depuis 5h seulment)
2

oui il y a les flèche, mes en mode général celle ci serve a régler le volume de sonnerie des appelle et SMS reçu et en mode silencieux le son et coupé mes le réveil sonne kan même, mes je ne c pas comment régler la tonalité, car si j'augmente avec les flèche le volume, c'est la sonnerie des SMS et des appelle qui augmente
1

mdr c'est pas une mauvaise idée pour l'oreiller, je vous remercie pour votre aide, merci pour ta sympathie gwenn ^^
1
gwenn83 Messages postés 101 Statut Membre 23

Lol, de rien j'éspère que c'est réglé sinon je peux rien pour toi maintenant :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum, ne t'excuse pas :p
Sur le côtés tu as normalement une touche pour baisser le son, t'appuis sur le bat et le son se baisse ^^

(Sinon tu prend le portable tu le met sous un oreiller et il sonnera plus fort !!)
0
Utilisateur anonyme

eh bien ça doit être la même que la sonnerie
tu dois avoir les flèches sur le coté non ?
-1

C'est simple, tu vois comment tu baisse le volume des jeu (avec la touche) bah t'appuis dessus et l'alarme sonnera moins fort^^
-1
Utilisateur anonyme

as tu fais sonner ton réveil pour voir
car normalement c'est la même

ou alors il faut aller dans menu sonneries
alarme quelque chose du genre
-1