Taille des fenêtres Web

grosre Messages postés 24 Statut Membre -  
grosre Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un moniteur LCD de 17 pouces et Internet m'oblige à redimensionner les fenêtres car il ouvre des fenêtres bien trop petites pour un moniteur de 17 pouces. Que puis-je faire??
merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Quel est ton navigateur ?

Système d'exploitation ?

@+
0
grosre

Mon system est Windows XP pro avec le pack 2 (version officielle) et on navigateur est Internet 6 avec son pack SP2
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > grosre

Vas voir dans ce lien et regardes les paramètres indiqués

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-671385-taille-des-fenetres-dans-ei6

Tu peux aussi les agrandir avec les flèches le long de ta page pour agrandir (flèches noires qui apparaissent au bord de ta page).
Normalement ca doit garder le dernier format...

@+
0
grosre

je n'ai rien trouvé de ce qui est dît dans le forum mais merci quand même de vous occuper de mon problème !!
0
grosre

Mon problème est à moitié résolu : l'nformaticien de ma ville m'a donné 50% de la solution - Dans le racourrci se trouvant dans la barre de lancement rapide, il faut faire un clic droit puis propriété et d
0
grosre Messages postés 24 Statut Membre 1

Mon problème est à moitié résolu : l'nformaticien de ma ville m'a donné 50% de la solution - Dans le racourrci se trouvant dans la barre de lancement rapide, il faut faire un clic droit, puis propriété et dans le menu déroulant mettre éxecuter dans une fenêtre agrandie. Mais pour les favoris il y a un autre problème : si j'ouvre un favoris alors que la page Web est ouverte en grand, pas de problème mais si j'ouvre un favoris deouis le menu du bureau la page qui s'ouvre est tout à fait réduite !!!
Merci à ceux qui rouveront la solution !!
0