Taille des fenêtres Web
grosre
Messages postés
24
Statut
Membre
-
grosre Messages postés 24 Statut Membre -
grosre Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un moniteur LCD de 17 pouces et Internet m'oblige à redimensionner les fenêtres car il ouvre des fenêtres bien trop petites pour un moniteur de 17 pouces. Que puis-je faire??
merci de votre aide.
J'ai un moniteur LCD de 17 pouces et Internet m'oblige à redimensionner les fenêtres car il ouvre des fenêtres bien trop petites pour un moniteur de 17 pouces. Que puis-je faire??
merci de votre aide.
A voir également:
- Taille des fenêtres Web
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Reduire taille image - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
4 réponses
je n'ai rien trouvé de ce qui est dît dans le forum mais merci quand même de vous occuper de mon problème !!
Mon problème est à moitié résolu : l'nformaticien de ma ville m'a donné 50% de la solution - Dans le racourrci se trouvant dans la barre de lancement rapide, il faut faire un clic droit puis propriété et d
Mon problème est à moitié résolu : l'nformaticien de ma ville m'a donné 50% de la solution - Dans le racourrci se trouvant dans la barre de lancement rapide, il faut faire un clic droit, puis propriété et dans le menu déroulant mettre éxecuter dans une fenêtre agrandie. Mais pour les favoris il y a un autre problème : si j'ouvre un favoris alors que la page Web est ouverte en grand, pas de problème mais si j'ouvre un favoris deouis le menu du bureau la page qui s'ouvre est tout à fait réduite !!!
Merci à ceux qui rouveront la solution !!
Merci à ceux qui rouveront la solution !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-671385-taille-des-fenetres-dans-ei6
Tu peux aussi les agrandir avec les flèches le long de ta page pour agrandir (flèches noires qui apparaissent au bord de ta page).
Normalement ca doit garder le dernier format...
@+