A voir également:
- Probleme au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
ognu
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
134
1 févr. 2011 à 18:56
1 févr. 2011 à 18:56
S'lut,
Ton ordinateur a un soucis matériel. Détermine le nombre de bips il émet puis renseigne-toi sur ce lien. Dis-moi le nombre de bips.
Ton ordinateur a un soucis matériel. Détermine le nombre de bips il émet puis renseigne-toi sur ce lien. Dis-moi le nombre de bips.
Bonjour.je pense qu'il émet trois bips car ils sont successif et si je n'appuie pas sur le bouton d'allumage du pc ils ne s'arretent plus de biper . au bout d'une demie heure hier il a bien voulu afficher la fenetre de mon compte utilisateur.je me suis appercu ensuite que mon antivirus est vulnerable impossible de faire la mise a jour. D'autre part il a d'autre symptomes quand je veut ecrire quelque chose certaine touche ne reponde plus et d'autre me marque trois lettre d'affiler . j'ai donc depoussiere le clavier mais je pense que c'est plus grave que ca . merci d'avance
ognu
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
134
2 févr. 2011 à 10:26
2 févr. 2011 à 10:26
Je n'arrive pas déterminer le soucis avec l'astuce : essaye d'être plus précis quand tu compte. Aide-toi du lien.
ognu
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
134
2 févr. 2011 à 10:25
2 févr. 2011 à 10:25
Ta carte mère a un problème : c'est sûr. Est-ce que d'autres périphériques ont des problèmes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ognu
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
134
2 févr. 2011 à 18:02
2 févr. 2011 à 18:02
As-tu remarquer un dysfonctionnement dans heu... tes manettes, ta souris, ton écran...
bonjour.oui le clavier fonctionne mal et aussi des problemes de son. jai reussi a faire une mise a jour de mon antivirus ainsi que windows chose que je n'arrivai plus a faire. au demarrage il bip puis une page s'affiche une fraction de seconde impossible de savoir ce que sait le bios? ensuite une page apparait windows charge les fichiers de demarrage.ensuite une fenetre clignote me disant qu'il y a eut un probleme avec les fichier de demarrage. merci