XBOX 360 Problème d'Avatar .. . .

Tomix07 Messages postés 4 Statut Membre -  
 didou -
Bonjour, alor voila j'ai envoyé ma XBOX 360 au S.A.V pour un problème de lecteur et avant cela j'avais mon Avatar et le je la recoit et quand je vais dans "personalisé l'avatar" sa me met conecter vous pour télécharger une mise a jour cependant avant de l'envoyer au S.A.V je n'ais pas eu besoins de me connecter (je n'est pas xbox live) pour l'avoir.

je vous remercie d'avanc epour vaut réponse.
Ps: desolé por les fautes s'il y en a

6 réponses

morganoss Messages postés 52 Statut Membre 6
 
ils ont du faire quelque chose qui nécessite une MaJ
pour internet par l'ordi c possible ya dotre topic ou ils expliquent comment faire
1
didou
 
c'est qu' il on changer la console tous simplement est tu peux avoir une mise a jour avec le jeux alo rech il te faut 128ko
0
Hip
 
bonjour

Pourquoi te priver du xbox live ; ta xbox connectée au web = c'est gratuit (si tu as un accès au web) ! Il y a pleins de jeux gratuits et pas seulement en démos ; il te faut le disque dur.

Par contre si tu veux jouer en ligne, pour la plupart des services = c'est payant, pas besoin d'une carte bleue, tu peux acheter une carte prépayée en grande surface ou dans les magasins de jeux.

Fais toutes les mises à jours possibles si tu ne veux pas rester connecté = il y a toujours plusieurs mises à jour à faire ; même pour les jeux = il y a une mise à jour à faire pour chaque services spécialisés, pour l'interface, pour les jeux des fois.

!! Les codes des avatar ont changés, il faut sauvegarder une nouvelle tenue ; gardez la précédente tenue un moment par précaution ! la mise à jour est proposée quand vous allez sur le marché.

Ton avatar est blanc pour l'instant ?

Astuce : pour ne rien enregistrer dans les avatars préférez sortir par le gros bouton sur la télécommande de la Xbox 360 et appuyez sur (Y) ; ça marche peut-être pas pour tout.

EN PLUS :

Les anarques Xbox360 avec des fausses promos! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20739169-les-anarques-xbox360-avec-des-fausses-promos
1
Tomix07 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour Hip bon voila je vais te dire franchement je suis super bon dans les jeus mais pour ce qui est de internet les logiciels et tout ce qui s'en suis je suis mauvais . . . Donc pourrais tu m'aider a me connecter sur internet ( je suis sur orange j'ai une livebox) parce que je vais m'achetais XBOX LIVE donc vaut mieux le faire une bonne fois pour toute
Merci pour tes futur réponse
0
morganoss Messages postés 52 Statut Membre 6
 
slt
désolé mais ta pa le choix fo ke tu fasse la mise a jour
vas chez un potes faire sa
ta juste le cable ethernet a brancer sur une box brancher ta console et suivre les instruction 2 min montre en main
0
Tomix07 Messages postés 4 Statut Membre
 
ok merci
mais en faite est qu'on peut brancher le cable ethernet sur mon ordi pour ensuite avoir internet pas lo'ordi ??,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tomix07 Messages postés 4 Statut Membre
 
Maiss avant de l'envoyer au S.A.V javais pas fait la mise a jour ???? et javais mon avatar
0
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre 320
 
C'est normal, ils ont du connecter ta xbox au live et faire seulement la mise à jour de l'interface et ils ont du oublier de faire celle de l'avatar.
0