Probleme lcd samsung

seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarascon2 -
Bonjour,

Alors voici mon problème:

je possède un lcd samsung (LE32C450) de 82cm, et lorsque que je l'allume il se coupe au bout de 5 minutes, impossible de le rallumer pendant 2 minutes et ensuite il se rallume tout seul.

quelqu'un a une solution???

merci
A voir également:

14 réponses

!!!shuffle!!! Messages postés 52 Statut Membre 4

depuis quand tu l'as acheté? c'est peut-être possible qu'il soit trop vieux
0
Mlle-Saraah Messages postés 13 Statut Membre

il y a peut etre une sécurité dessus
0
seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est neuf il a 1 mois!
0

ah...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrais vérifier les parametre de veille
0

+1 Mlle-Saraah
0

:)
0
seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh oué j'ai regardé la mise en vieille est sur arrêt!!! le truc c'est qu' il s'éteint et pendant 2 minutes pas moyen de le rallumer et il fait sa toute les 5 minutes c'est chiant
0

Haa ... Bizar , il faudrait appeler un réparateur ou demander conseil dans un magasin ..
0

oué sa commence à me souler! je vais la renvoyer au SAV ils m'en donnerons une autre!
0

sinon sa me met sa quand je l'allume:

main board has been changed.Please go into service mode and setup below options.
-Type, local Set, Front Color Option

faut faire quoi la????
0
tarascon2

bonjour
samsung s est une panne,et un arret programmer ne le fait pas redémarrer(sauf sur le mode temporisateur quand le tele en possede un)
0

ok je fais comment alors t'a une idée?
0
tarascon2

retour sav si il est en garantie
0

oué c'est ce que je vais faire
0

j'ai pas ce problème la moi
0

Heuu .. En Francais ?
0

bah alors tu parles pas anglais lol

traduction:
carte principale a été changé. S'il vous plaît passer en mode service et la configuration ci-dessous les options.
-Type, local Set, de couleur avant Option
0