Probleme lcd samsung

seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarascon2 -
Bonjour,

Alors voici mon problème:

je possède un lcd samsung (LE32C450) de 82cm, et lorsque que je l'allume il se coupe au bout de 5 minutes, impossible de le rallumer pendant 2 minutes et ensuite il se rallume tout seul.

quelqu'un a une solution???

merci

14 réponses

1. !!!shuffle!!! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

depuis quand tu l'as acheté? c'est peut-être possible qu'il soit trop vieux
    0
  2. Mlle-Saraah Messages postés 13 Statut Membre

il y a peut etre une sécurité dessus
    0
  3. seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est neuf il a 1 mois!
    0
  4. !!!shuffle!!! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ah...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mlle-Saraah Messages postés 13 Statut Membre

Il faudrais vérifier les parametre de veille
    0
  7. !!!shuffle!!! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

+1 Mlle-Saraah
    0
  8. Mlle-Saraah Messages postés 13 Statut Membre

:)
    0
  9. seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh oué j'ai regardé la mise en vieille est sur arrêt!!! le truc c'est qu' il s'éteint et pendant 2 minutes pas moyen de le rallumer et il fait sa toute les 5 minutes c'est chiant
    0
  10. Mlle-Saraah Messages postés 13 Statut Membre

Haa ... Bizar , il faudrait appeler un réparateur ou demander conseil dans un magasin ..
    0
  11. seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué sa commence à me souler! je vais la renvoyer au SAV ils m'en donnerons une autre!
    0
  12. seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon sa me met sa quand je l'allume:

main board has been changed.Please go into service mode and setup below options.
    -Type, local Set, Front Color Option

faut faire quoi la????
    0
  13. tarascon2

bonjour
    samsung s est une panne,et un arret programmer ne le fait pas redémarrer(sauf sur le mode temporisateur quand le tele en possede un)
    0
    1. seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je fais comment alors t'a une idée?
      0
    2. tarascon2

retour sav si il est en garantie
      0
    3. seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué c'est ce que je vais faire
      0
    4. seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas ce problème la moi
      0
  14. Mlle-Saraah Messages postés 13 Statut Membre

Heuu .. En Francais ?
    0
  15. seb03100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah alors tu parles pas anglais lol

traduction:
    carte principale a été changé. S'il vous plaît passer en mode service et la configuration ci-dessous les options.
    -Type, local Set, de couleur avant Option
    0