Infection msn

Fermé
webdebutant - 1 févr. 2011 à 17:53
!!!shuffle!!! Messages postés 44 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 2 févr. 2011 à 07:36
Bonjour,


je souhaiterai poser une question a un expert sur ce site.....
il y a deux mois j'ai discuter avec une fille sur un réseau social, et il s'avere que quand nous avons echanger nos adresses msn, c'etais finalement un hacker malveillant.......
depuis il a pris peu a peu l'entiere controle de mes boites mails/msn/facebook.......(rentre des contact, parle a mes contact, envoi des mail....)
qui a deja rencontré ce probleme?quels risques je peux avoir?
j'ai depuis effacé tous mes contact, mail, et tenter de cloturer compte facebook et msn (en prenant soin de changer mots de passe avec minuscule majuscule chiffre etc.....
mais il apparait toujours connecté (ce sont mes amis qui me le dise, car depuis j'ai decidé de ne plus utiliser msn ni fbook ni boite mail
j'ai fait diverses demarches seul et avec des demarches prises d'un autre forum....
-reinstallation (ou formatage???je sais pas trop car je suis novice...) de hp
-changement de tous les codes
-scan ccleaner/avast/malwares bytes anti malware/spybot/clean virus msn/mbr check/zhpfix....

mais je crois qu'il utilise toujours mon msn......

comment puis je le savoir sans rentrer sur msn (car tant que le probleme n'est pas entierement reglé je ne veux plus utiliser messenger, et je changerai d'identifiant avec nouveau de passe.....)????
quels demarches puis je realiser?????
qui peux me dire si mon ordi est encore infecté??????
merci d'avance les amis........
A voir également:

2 réponses

!!!shuffle!!! Messages postés 44 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 4
1 févr. 2011 à 18:09
1. Porter plainte à la CNIL.
2. Il vont trouver l'adresse IP du gars.
3. Ils vont le retrouver, il va passer devant le juge des méchants hackers et je crois qu'il va devoir te dédommager.
0
as tu les demarches a faire pour porter plainte????un numero de telephone???un lien pour aller sur le site????
0
as tu des renseignement sur ca???un lien ???les demarches ou tel pour faire ca???
0
!!!shuffle!!! Messages postés 44 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 4
2 févr. 2011 à 07:36
Tu tapes cnil sur google c'est le premier truc qui s'affiche dedans normalement il y a un numéro en haut de la page. tu téléphones et ils s'occupent du reste
0