Bonjour pas de cd de reintalation windows7

rui -  
Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, je vien de changer mon disk dur de mon pc portable hp pavilion dv7 mais je n'est pas de cd de reintalation windows7!!!! quedoije fair ???? merçi

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Tu n'a pas fait de DVD ou de CD de restauration ?

Tu n'a pas un CD d'installation de windows ?

Si non, tu doit demander des CD de restauration a HP, mais ça va te coûté entre 20 et 30 € généralement.
0
rui

non je n'est pas pancer a faire le cd de sauvgarde!!
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Ton ancien disque dur est il mort ?

Si il marche encore, tu peut le remettre et crée ces CD pour reinstaller sur ton nouveau DD.
0
Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre 1

trouve quelqu'un de ton entourage qui a le cd d'installe et pour l'activation tu entre ta clef si tu la encore !
0
rui

il me rest que cette solution ?
0

Effectivement, javait oublier cette solution.

Sachant qu'il te faudra sans doute un CD d'install pour une version OEM (prévue pour un seul PC)
0
rui

cé pas facille de trouvé ça autour de moi!!!! lol
0
Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre 1

ba je pense que tu na pas trop le choix sois tu trouve quelq"un qui te passe le cd d'installe ou tu en achete un ( se qui n'est pas donné je croi )
0
rui

merçi a vous a+ et a pierre
0