A voir également:
- Web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour Monique,
J'avoue ne pas bien comprendre votre question.
Si c'est pour vous inscrire sur un site, je ne vois pas pourquoi on vous demande un lien vers un site web, ça n'a pas de sens.
Pouvez-vous être plus précise ?
Michel
J'avoue ne pas bien comprendre votre question.
Si c'est pour vous inscrire sur un site, je ne vois pas pourquoi on vous demande un lien vers un site web, ça n'a pas de sens.
Pouvez-vous être plus précise ?
Michel
Bonjour,
J'ai voulu poser une question sur le site Meilleur Mobile et il y a un questionnaire à remplir et dans le questionnaire il y a une rubrique où il y a marqué web que l'on doit remplir et je ne sais quoi répondre. Merci pour votre aide
Cordialement
Monique
J'ai voulu poser une question sur le site Meilleur Mobile et il y a un questionnaire à remplir et dans le questionnaire il y a une rubrique où il y a marqué web que l'on doit remplir et je ne sais quoi répondre. Merci pour votre aide
Cordialement
Monique
Michel,
Je viens de regarder à nouveau le site Meilleur Mobile et dans le questionnaire à remplir il y a une rubrique : site web : http:// et là je ne sais quoi répondre; si je ne remplie pas cette rubrique cela ne marche pas
Merci
Monique
Je viens de regarder à nouveau le site Meilleur Mobile et dans le questionnaire à remplir il y a une rubrique : site web : http:// et là je ne sais quoi répondre; si je ne remplie pas cette rubrique cela ne marche pas
Merci
Monique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment créer un blog , Je parais idiote mais je ne sais pas. Merci pour ton aide que j'apprécie beaucoup. Bien cordialement
Monique
Monique
Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut avoir un site internet pour pouvoir souscrire un forfait téléphonique. Ça n'a strictement aucun rapport.
Comme je l'ai écrit plus haut, je suis allé sur le site en question jusqu'au niveau de l'inscription et je n'ai pas vu de demande d'adresse pour un site.
Peut-être est-ce sur un deuxième niveau .... je n'ai pas voulu aller plus loin (je suis satisfait de mon forfait, merci).
Essayez de mettre n'importe quelle adresse du genre : www.google.com !
Michel
Comme je l'ai écrit plus haut, je suis allé sur le site en question jusqu'au niveau de l'inscription et je n'ai pas vu de demande d'adresse pour un site.
Peut-être est-ce sur un deuxième niveau .... je n'ai pas voulu aller plus loin (je suis satisfait de mon forfait, merci).
Essayez de mettre n'importe quelle adresse du genre : www.google.com !
Michel
1. Votre nom(obligatoire)
2. Email(email valide obligatoire)
3. Site web
4. Votre message(obligatoire)
5. Saisir le motCaptcha