Web

monipa -  
 monipa -
Bonjour,

On me demande pour poser une question sur un site le web : que dois je mettre car j'ai déjà rentré mon email et n'ai pas de web. Merci pour votre réponse.Cordialement. Monique

A voir également:

8 réponses

mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonjour Monique,

J'avoue ne pas bien comprendre votre question.
Si c'est pour vous inscrire sur un site, je ne vois pas pourquoi on vous demande un lien vers un site web, ça n'a pas de sens.
Pouvez-vous être plus précise ?

Michel
0
monipa

le site demande de remplir un questionnaire dans lequel il faut remplir une case où est demandé site web, http:/ mais je ne sais ce qu'il faut mettre dans cette case. Merci pour votre aide. Cordialement Monique
0
monipa

Merci de remplir le formulaire ci-dessous

1. Votre nom(obligatoire)
2. Email(email valide obligatoire)
3. Site web
4. Votre message(obligatoire)
5. Saisir le motCaptcha
0
monipa

voilà ce qu'il y a sur le site après avoir consulté la Hausse de la TVA et avoir cliqué sur Contacts. Merci beaucoup si vous pouvez m"aider. Cordialement ; Monique
0
monipa

Bonjour,
J'ai voulu poser une question sur le site Meilleur Mobile et il y a un questionnaire à remplir et dans le questionnaire il y a une rubrique où il y a marqué web que l'on doit remplir et je ne sais quoi répondre. Merci pour votre aide
Cordialement
Monique
0
monipa

Michel,
Je viens de regarder à nouveau le site Meilleur Mobile et dans le questionnaire à remplir il y a une rubrique : site web : http:// et là je ne sais quoi répondre; si je ne remplie pas cette rubrique cela ne marche pas
Merci
Monique
0
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

je suis allé sur le site pour voir cela et je n'ai rien trouvé sur la fiche d'inscription qui demande une adresse internet.
Pouvez-vous copier le lien et le coller dans une réponse svp ?

Michel
0
gwenn83 Messages postés 101 Statut Membre 23

Monipa, tu n'es pas obliger de remplire cette case, saute là !

Cordialement gwenn83
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monipa

bonjour,
si je saute cette case je ne peux envoyer le questionnaire !
Merci
Cordialement
Monique
0
gwenn83 Messages postés 101 Statut Membre 23

Alors c'est simple, tu crée un blog ou un forum et tu le mets dans le questionnaire^^
0
monipa

comment créer un blog , Je parais idiote mais je ne sais pas. Merci pour ton aide que j'apprécie beaucoup. Bien cordialement
Monique
0

Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut avoir un site internet pour pouvoir souscrire un forfait téléphonique. Ça n'a strictement aucun rapport.
Comme je l'ai écrit plus haut, je suis allé sur le site en question jusqu'au niveau de l'inscription et je n'ai pas vu de demande d'adresse pour un site.
Peut-être est-ce sur un deuxième niveau .... je n'ai pas voulu aller plus loin (je suis satisfait de mon forfait, merci).

Essayez de mettre n'importe quelle adresse du genre : www.google.com !

Michel
0
monipa

Merci pour votre aide. Cordialement
Monique
0