Problème avec mes cartes graphiques!
MD
-
MD -
MD -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes cartes graphiques ATI hd 5770 je suis en crossfire sur une carte mère asus p6x58d-e. Quand je suis sur le crossfire toute marche nickel aucun soucis et a minute que je désactive le cross l'écran devient toute mauve claire et je peu réactiver le crossfire pour que tout redevienne normal.C,est quoi le probleme.
Je suis sur le dernier pilote de ATI. Les 2 carte sont bien coller très coller elle sur le dessus je ne peu dire ou elle prend sont air et je sais quelle chauffe quand je joue.J'ai placer une fan sur le coté de ma boite en aspiration(mon boitier est un twelve Hundred).
pouvez vous m'aidez merci
j'ai un problème avec mes cartes graphiques ATI hd 5770 je suis en crossfire sur une carte mère asus p6x58d-e. Quand je suis sur le crossfire toute marche nickel aucun soucis et a minute que je désactive le cross l'écran devient toute mauve claire et je peu réactiver le crossfire pour que tout redevienne normal.C,est quoi le probleme.
Je suis sur le dernier pilote de ATI. Les 2 carte sont bien coller très coller elle sur le dessus je ne peu dire ou elle prend sont air et je sais quelle chauffe quand je joue.J'ai placer une fan sur le coté de ma boite en aspiration(mon boitier est un twelve Hundred).
pouvez vous m'aidez merci
A voir également:
- Problème avec mes cartes graphiques!
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Salut
Ben faut pas le désactiver le crossfire, c'est pas le but..........
Ben faut pas le désactiver le crossfire, c'est pas le but..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Après reboot ?
même problème ?
même problème ?
sinon je n'est pas de solutions