Problème avec mes cartes graphiques!

MD -  
 MD -
Bonjour,

j'ai un problème avec mes cartes graphiques ATI hd 5770 je suis en crossfire sur une carte mère asus p6x58d-e. Quand je suis sur le crossfire toute marche nickel aucun soucis et a minute que je désactive le cross l'écran devient toute mauve claire et je peu réactiver le crossfire pour que tout redevienne normal.C,est quoi le probleme.

Je suis sur le dernier pilote de ATI. Les 2 carte sont bien coller très coller elle sur le dessus je ne peu dire ou elle prend sont air et je sais quelle chauffe quand je joue.J'ai placer une fan sur le coté de ma boite en aspiration(mon boitier est un twelve Hundred).

pouvez vous m'aidez merci

7 réponses

flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Salut

Ben faut pas le désactiver le crossfire, c'est pas le but..........
1
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

effectivement sa sers a quoi d'installer un crossfire pour le désactiver.

sinon je n'est pas de solutions
0
MD

ya personne qui a une petite idée??
0
MD

quel q un peut Il m'aider svp
0
MD

bien pour avoir mes 3 écrans allumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Après reboot ?
même problème ?
0
MD

non l'écran est normal
0
MD

l'écran redevient normal!!
0
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 081

Donc, tu n'as pas de problème.
J'ai aussi la même chose quand je désactive le crossfire (j'ai une config avec deux HD4830) à la volée : C'est pas fait pour.
Il faut redémarrer pour que cela revienne normal.
0
MD

merci.
0