Grésillements HP DV6
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir tout le monde.
Bon, ma mère a un HP Pavillon DV6 avec Windows 7 dessus. Marche très bien. Puis un jour, alors qu'elle l'allume, le son se met à grésiller très fort, peu importe ce qu'elle fait, et non stop. Elle l'envoie à réparer chez HP, qui, un éternité plus tard lui renvoie, avec le disque dur changé, parce que soit disant, c'était le problème. Et c'est réglé, ça marche.
Sauf que voilà, aujourd'hui, elle l'allume, donc environ 1 mois après le retour de HP, et paf, même soucis.
Voilà une vidéo de bien basse qualité pour vous donner un aperçu de ce que c'est :
Cliquez moi.
Quelqu'un aurait une idée de la source du problème ?
Mieux, une solution ? :D
Merci d'avance.
Bon, ma mère a un HP Pavillon DV6 avec Windows 7 dessus. Marche très bien. Puis un jour, alors qu'elle l'allume, le son se met à grésiller très fort, peu importe ce qu'elle fait, et non stop. Elle l'envoie à réparer chez HP, qui, un éternité plus tard lui renvoie, avec le disque dur changé, parce que soit disant, c'était le problème. Et c'est réglé, ça marche.
Sauf que voilà, aujourd'hui, elle l'allume, donc environ 1 mois après le retour de HP, et paf, même soucis.
Voilà une vidéo de bien basse qualité pour vous donner un aperçu de ce que c'est :
Cliquez moi.
Quelqu'un aurait une idée de la source du problème ?
Mieux, une solution ? :D
Merci d'avance.
A voir également:
- Grésillements HP DV6
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7