Probleme d'interphone [Fermé]

Signaler
-
 latia67 -
Bonjour,
j'ai un gros problme je vis ds un immeuble et mon interphone ne fonctionne pas , quand sa sonne on ne m'entends pas en bas et moi aussi je n'entends rien , mon pere a regarder il a "didouiller un peu " et apres je l 'entendais quand il sonner a la porte lui ne ml'entendais pas . J'ai un interphon intercom reference 641800 ( ou tonna ) je sais pas . le devis de l'electricien et trop cher malheureusement . j'aimerais savoir qu'elle marque je peux prendre a la place car je trouve pas le mm enfin j'ai vu le meme sur un site mais c une marque exel et je sais pas quoi faire . c'est 2 fils
merci de vos reponses

5 réponses

voila j'ai regarde a casto , j'ai vu des modele mais ou il faut branché un adaptateur hors le mien n'ai pas branché sur une prise il est juste relier sur le mur avec 2 fils , et comme je l'ai deja dis je vis ds un immeuble ou nous sommes tous branché sur la mm platine . quels est la solution svp merci
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment je sais si c'est avec ou sans ? et j'ai pas compris le reste desole
ben c simple quand je devise le boitier il a un fil blanc et un fil rouge branché sur le circuit imprimer

interphone sans fil ou avec fils le tiens sa veut dire que le dire est trop loins

ben si ta des fil c avec c que tu a des fils et si ten a pas c que c sans fil