Fraps FPS excel
Shadwbolt
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Shadwbolt Messages postés 5 Statut Membre -
Shadwbolt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un pb avec Fraps... j'enregistre en FPS pour avoir des images et là, que vois-je ? le fichier est en format excel... si qqun a un BON logiciel pour le convertir en IMAGE sa serait cool.... :) voila,
merci
J'ai actuellement un pb avec Fraps... j'enregistre en FPS pour avoir des images et là, que vois-je ? le fichier est en format excel... si qqun a un BON logiciel pour le convertir en IMAGE sa serait cool.... :) voila,
merci