Boitier UC Blanc qui jaunie avec le temps

PC -  
 PC -
Bonjour,

Ben voila, j'ai deux ou trois unité central blanche qui, avec le temps, ont jaunie, et le fait d'enlevé l'étiquette commerciale sur ces pc permet de voir sa couleur d'origine d'autre fois, mon but est de redonné sa blancheur d'avant.

J'ai essayé sur une coque blanche à 2 balle (pour les testes) avec de l'alcool à brulé, de l'essence, de l'acétone, de la javel, Rien à faire, même avec certain mélange un peu abracadabrant.

Je vais tester avec du dissolvant tel que de l'essence de térébenthine, même si je sais que ce dernier attaque méchamment le plastique, mais je ne retrouve pas cette maudite bouteille.

Voila, si vous avez fait des testes, que vous avez des vidéos, ou que vous avez trouvé une solution, je suis preneur,

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

PC

Bonsoir,

je le savait déja sa, d'ailleurs, j'évite les condition que tu viens de prèciser, mais, on peut y faire quelque chose contrairement, j'ai réussi avec des testes il y à 6 mois, mais pour retrouvé le produit dans l'atelier, bonjour !!

merci quand même.
1
Utilisateur anonyme

un résumé ==> rien à faire
ou alors poncer au papier de verre LOL
0
PC

ahahah, MDR, nan sérieux l'essence de térébenthine sera bien moins agressif que ton papier de verre.
0
oufouf

le soleil + clope + ... etc fait que sa change de couleur tu ni peux rien "le blanc c'est salisant"
0