Probleme mémoire aidez moi merci svp
laikajmr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
laikajmr Messages postés 6 Statut Membre -
laikajmr Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, à tous et toutes
je suis novice en informatique et je voudrais que vous éclairez ma lanterne, j'ai un pc avec une mémoire de512 mo en DDR2 4200 si j'y ajoutes une barre en pc 2700 que va t'il se passer ? merci d'avance de vos réponses à+
je suis novice en informatique et je voudrais que vous éclairez ma lanterne, j'ai un pc avec une mémoire de512 mo en DDR2 4200 si j'y ajoutes une barre en pc 2700 que va t'il se passer ? merci d'avance de vos réponses à+
A voir également:
- Probleme mémoire aidez moi merci svp
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Salut,
"si j'y ajoutes une barre en pc 2700 que va t'il se passer ?"
Si ta carte mère acceptent des barrettes RAM PC2700, ça fonctionnera mais tes barrettes actuelles (PC4200) seront bridés à la fréquence de fonctionnement des PC2700.
A+ =)
"si j'y ajoutes une barre en pc 2700 que va t'il se passer ?"
Si ta carte mère acceptent des barrettes RAM PC2700, ça fonctionnera mais tes barrettes actuelles (PC4200) seront bridés à la fréquence de fonctionnement des PC2700.
A+ =)
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Ce n'est pas possible. Ta CM est faite pour accueillir des DDR2 qui ont 240 broches, elle ne peut pas accueillir des DDR qui ont 184 broches.