E-mail avec Windows XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
belioffa Messages postés 84 Statut Membre -
belioffa Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjours a tous
lorsque j'envoie un E-Mail,
je reçois ce message .
Outlook Express
"échec du chargement du carnet d'adresses.Outlook Express n'est pas configuré correctement. Relancez l'installation."
j'ai cliqué sur mon Compte dans mon boitier E-mail
evidement,pour moi c'est de l'Hebreux
avez vous une solution pratique pour me sortir de ce pétrin
vous remerçie d'avance
papyann A+
lorsque j'envoie un E-Mail,
je reçois ce message .
Outlook Express
"échec du chargement du carnet d'adresses.Outlook Express n'est pas configuré correctement. Relancez l'installation."
j'ai cliqué sur mon Compte dans mon boitier E-mail
evidement,pour moi c'est de l'Hebreux
avez vous une solution pratique pour me sortir de ce pétrin
vous remerçie d'avance
papyann A+
A voir également:
- E-mail avec Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Peut-être qu'en saisissant à nouveau les serveur POP et SMTP, puis les paramètres du compte, ça réglerais votre problème.
Ils sont normalement fournis par neuf télécom.
Peut-être qu'en saisissant à nouveau les serveur POP et SMTP, puis les paramètres du compte, ça réglerais votre problème.
Ils sont normalement fournis par neuf télécom.
salut,
malheuresement norton ne fait pas bien son travail (je ne touche rien de ses concurrents), c'est pourquoi je te demande de faire une "contre expertise" par un antivirus en ligne.
Pour autoriser l'active X, il faut cliquer sur la bannière du haut qui dit " pour votre sécurité explorer à bloquer un active X, cliquer sur cette bannière pour l'autoriser".
Je t'invite aussi à installer "Spybot - Search & Destroy" qui supprime assez bien les spywares, il est gratuit (possibilité de dons) et assez efficace et léger. Il est facilement trouvable sur le net.
qu'en est-il de ta ram ? Combien en as-tu ?
malheuresement norton ne fait pas bien son travail (je ne touche rien de ses concurrents), c'est pourquoi je te demande de faire une "contre expertise" par un antivirus en ligne.
Pour autoriser l'active X, il faut cliquer sur la bannière du haut qui dit " pour votre sécurité explorer à bloquer un active X, cliquer sur cette bannière pour l'autoriser".
Je t'invite aussi à installer "Spybot - Search & Destroy" qui supprime assez bien les spywares, il est gratuit (possibilité de dons) et assez efficace et léger. Il est facilement trouvable sur le net.
qu'en est-il de ta ram ? Combien en as-tu ?
slt à tous. je souhate transferer des messages d1 poste windows 2000 vers un xp: j'ai outlook. Que faire
Bonjour !
Donc, au cas où quelqu'un serait super sympa, intelligent (etc...) pour me répondre, voilà mon problème : J'ai sans arrêt un message qui s'affiche bruyamment en +... :
"ECHEC DU CHARGEMENT DU CARNET D.ADRESSES. OUTLOOK EXPRESS N.EST PAS CONFIGURE
CORRECTEMENT. RELANCER L'INSTALLATION.".
A part ça, tout va bien, je reçois des messages, j'en envoie et je me sers Du fameux carnet d'adresses... mais voilà ce placard au milieu de mon courrier et travail c'est usant et stressant...
DONC comment 1° éventuellement et si vous le jugez, VOUS, nécessaire... "relancver l'installatio"... moi, mis à part le message, je trouve que tout va bien... et je ne sais pas ce que ça veut dire : relancer l'instal...
2° Me dire si je dois faire autre choz...
Voilà, je vous remercie de m'aider... A bientôt, Cordialement
Elia-Bleuette BOFF
Donc, au cas où quelqu'un serait super sympa, intelligent (etc...) pour me répondre, voilà mon problème : J'ai sans arrêt un message qui s'affiche bruyamment en +... :
"ECHEC DU CHARGEMENT DU CARNET D.ADRESSES. OUTLOOK EXPRESS N.EST PAS CONFIGURE
CORRECTEMENT. RELANCER L'INSTALLATION.".
A part ça, tout va bien, je reçois des messages, j'en envoie et je me sers Du fameux carnet d'adresses... mais voilà ce placard au milieu de mon courrier et travail c'est usant et stressant...
DONC comment 1° éventuellement et si vous le jugez, VOUS, nécessaire... "relancver l'installatio"... moi, mis à part le message, je trouve que tout va bien... et je ne sais pas ce que ça veut dire : relancer l'instal...
2° Me dire si je dois faire autre choz...
Voilà, je vous remercie de m'aider... A bientôt, Cordialement
Elia-Bleuette BOFF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dommage ! personne ne me répond alors que j'ai même donné mon email pour recevoir directement des réponses à mon souci :
COMMENT ENLEVER LE PLACARD, enfin LA FENETRE qui s'ouvre bruyamment sur mon écran : ECHEC DU CHARGEMENT DU CARNET
D'ADRESSE. OUTLOOK MAL CONFIGURE. RELANCER LA CONFIGURATION.
Déjà, ce n'est sans doute pas tout à fait VRAI car mon carnet d'adresses fonctionne bien et je m"'en sers normalement.
CEPENDANT comme ça gêne bcp ce placard qui se place où on lit ou bien on écrit, au milieu de l'écran donc, et en plus ça fait du bruit !!!
Donc comment supprimer défintivement ce placard ? et par exemple : que veut dire "relancer la configuration ?" comment faire ça ?
est-ce dangereux ? difficile ? utile ?
Merci l'ami !
Cordialement,
Belioffa
Dommage ! personne ne me répond alors que j'ai même donné mon email pour recevoir directement des réponses à mon souci :
COMMENT ENLEVER LE PLACARD, enfin LA FENETRE qui s'ouvre bruyamment sur mon écran : ECHEC DU CHARGEMENT DU CARNET
D'ADRESSE. OUTLOOK MAL CONFIGURE. RELANCER LA CONFIGURATION.
Déjà, ce n'est sans doute pas tout à fait VRAI car mon carnet d'adresses fonctionne bien et je m"'en sers normalement.
CEPENDANT comme ça gêne bcp ce placard qui se place où on lit ou bien on écrit, au milieu de l'écran donc, et en plus ça fait du bruit !!!
Donc comment supprimer défintivement ce placard ? et par exemple : que veut dire "relancer la configuration ?" comment faire ça ?
est-ce dangereux ? difficile ? utile ?
Merci l'ami !
Cordialement,
Belioffa
et j'ai réussi, en modifiant mon compte dans ,courier, j'ai effacé,et ajouté "POP.NEUF.fr" et tout est rentré dans l'ordre
te remerçie une fois de plus
cela prouve que C.C.M est tès utlle
PAPYTONTON et A+