Avast bloque mon ordi et internet
Fermé
Lionel70
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
-
31 janv. 2011 à 10:42
Plouf007 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 21 avril 2013 à 16:32
Plouf007 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 21 avril 2013 à 16:32
A voir également:
- Avast blocage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
10 réponses
J'ai eu ce problème qqs jours sans trouver de vraies solutions sur le WEB, sauf celle-ci qui est radicale.
source http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
1. Téléchargez aswclear.exe (le chercher sur le WEB) sans l'exécuter
2. Redémarrez Windows en Mode sans Echec: en redémarrant appuyer sur la Touche F8
3. Ne pas avoir peur !! Le système retrouvera vos réglages au prochain redémarrage. Exécutez l'utilitaire téléchargé
4. Si vous avez installé Avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5. Cliquez sur "Uninstall"
6. Une fois terminé, Redémarrez votre ordinateur
7 Réinstaller AVAST (j'ai pris AVAST 6 free et je me suis enregistré de suite pour un an gratuitement)
source http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
1. Téléchargez aswclear.exe (le chercher sur le WEB) sans l'exécuter
2. Redémarrez Windows en Mode sans Echec: en redémarrant appuyer sur la Touche F8
3. Ne pas avoir peur !! Le système retrouvera vos réglages au prochain redémarrage. Exécutez l'utilitaire téléchargé
4. Si vous avez installé Avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5. Cliquez sur "Uninstall"
6. Une fois terminé, Redémarrez votre ordinateur
7 Réinstaller AVAST (j'ai pris AVAST 6 free et je me suis enregistré de suite pour un an gratuitement)