Probleme résolution Angry Birds [Fermé]

Signaler
-
 Louis 66 -
Bonjour, j'ai installer le jeux Angry Birds sur mon pc (version pour pc)
et il me met
"Texture is too large: 2048x2048, maximum supported sise: 1024x1024"
cela me parrais un peu grand pour mettre sur pc ^^ je n'ai pas un écrant cinéma ^^

que pui je faire pour changer ca mon écrant c'est un 18pouce taille 1680x945

A voir également:

8 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
13
Dans le dossier du jeu (là où il y a le .exe), il y a un fichier config.lua.
Ouvre ce fichier avec un éditeur de texte et modifie les champs width et height.

La résolution optimale c'est
width = 1024
height = 800

http://www.angry-birds-solution.fr
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne comprend pas, je change les critéres de résolutions et je veux lancer le jeux, et m'affiche toujours le même message d'erreur. Aider moi
tom
met a jour tes pilotes de ta carte viedeo, pour moi cela a fonctionné
jai telecharger angry birds depuis chrome web store sauf que quand jouvre une case et elle reste ouverte et ne commence pas la partie
je pense que tu as un fichier config bah tu l'ouvre avec notpad et tu modifie la resolution c le width et height tu mets par exemple 1024 pour le width et 800 sur le weight
ciao
j'ai essayé çà mais ça ne marche tjrs pas! le même message revient à chaque fois.
Help!
même problème, si tu trouves, envoies la solution
Moi j'ai un autre problème : lors de l'installation de mise à jour, un message d'erreur apparaît : "There was an error during the Game Explorer configuration process." Je précise que cela arrive pour les quatre Angry Birds que je possède (classic, rio, seasons, space). Je ne peux plus du tout y jouer, please help !
Essayer cette clé THET-ALEV-LEFR-OSWO
J'ai le même problème, sur mes deux Windows 7, le jeu ne marche pas et affiche le même message ... Si quelqu'un avait une solution ...
j'ai le même problème mais avec un 17 pouce
il suffit de faire une MAJ des pilote de ta carte graphique et moi ça fonctionne
Pour le message d'erreur "... cote à cote" il faut rajouter ".exe" derrière angry birds sur l'icone de l'application