Carnet d'adresse
MICOUL
Messages postés
25
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je change de PC comment tranférer le carnet d'adresses outlook express vers le nouveau PC thunderbird,?
Merci beaucoup de m'aider
je change de PC comment tranférer le carnet d'adresses outlook express vers le nouveau PC thunderbird,?
Merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Carnet d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
6 réponses
thunderbird n'accpte pas les carnets d'adresse outlook exoress faut-il un logiciel spécial?
merci quand même à Jojo
merci quand même à Jojo
...déjà il faudrait connaître l'OS de ton nouveau micro...?
1)-import du carnet wab dans WLM
2)-export en .csv (ou .txt) ..et non en wab
3)-import dans Tb normalement cela devrait fonctionner ..
@+
pasthou
1)-import du carnet wab dans WLM
2)-export en .csv (ou .txt) ..et non en wab
3)-import dans Tb normalement cela devrait fonctionner ..
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI pASTHOU
c'est ce que je faisais de outlook express à oulook express (un autre PC) Là je vais essayer ..encore merci
c'est ce que je faisais de outlook express à oulook express (un autre PC) Là je vais essayer ..encore merci
IMPOSSIBLE de recopier le carnet d'adresses d'outlook même en fichier csv dans mon nouveau PC WINDOWS 7
JE SUIS EN WIFI à 3 en réseau le pc de mon mari, mon ancien pc et mon nouveau pc. Comment synchroniser avec le nouveau(qui est connecté en wifi) pour y amener le carnet sur foxmail par exemple ? j'ai plus de 300 adresses !!
merci d'avance
JE SUIS EN WIFI à 3 en réseau le pc de mon mari, mon ancien pc et mon nouveau pc. Comment synchroniser avec le nouveau(qui est connecté en wifi) pour y amener le carnet sur foxmail par exemple ? j'ai plus de 300 adresses !!
merci d'avance
...ou alors sur ton ancien PC où Outlook express est installé, tu installes
Thunderbird, en installant il va voir que tu as un autre client de messagerie et va te demander si tu veux l'importer....tu diras OUI, comme ça tu récupéreras
l'ensemble de ton compte.....
Ensuite tu récupèreras le dossier ''Profiles" que Thunderbird crée à son installation que tu copieras sur ton nouveau micro.....
@+
Pasthou
Thunderbird, en installant il va voir que tu as un autre client de messagerie et va te demander si tu veux l'importer....tu diras OUI, comme ça tu récupéreras
l'ensemble de ton compte.....
Ensuite tu récupèreras le dossier ''Profiles" que Thunderbird crée à son installation que tu copieras sur ton nouveau micro.....
@+
Pasthou