Carnet d'adresse

MICOUL Messages postés 25 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je change de PC comment tranférer le carnet d'adresses outlook express vers le nouveau PC thunderbird,?
Merci beaucoup de m'aider

A voir également:

6 réponses

jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

--
0
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

--
salut,si t'as une prise wifi tu peux le faire en te connectant en simultané
0
micoul

thunderbird n'accpte pas les carnets d'adresse outlook exoress faut-il un logiciel spécial?
merci quand même à Jojo
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...déjà il faudrait connaître l'OS de ton nouveau micro...?

1)-import du carnet wab dans WLM
2)-export en .csv (ou .txt) ..et non en wab
3)-import dans Tb normalement cela devrait fonctionner ..

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micoul

MERCI pASTHOU
c'est ce que je faisais de outlook express à oulook express (un autre PC) Là je vais essayer ..encore merci
0
MICOUL Messages postés 25 Statut Membre

IMPOSSIBLE de recopier le carnet d'adresses d'outlook même en fichier csv dans mon nouveau PC WINDOWS 7
JE SUIS EN WIFI à 3 en réseau le pc de mon mari, mon ancien pc et mon nouveau pc. Comment synchroniser avec le nouveau(qui est connecté en wifi) pour y amener le carnet sur foxmail par exemple ? j'ai plus de 300 adresses !!
merci d'avance
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ou alors sur ton ancien PC où Outlook express est installé, tu installes
Thunderbird, en installant il va voir que tu as un autre client de messagerie et va te demander si tu veux l'importer....tu diras OUI, comme ça tu récupéreras
l'ensemble de ton compte.....

Ensuite tu récupèreras le dossier ''Profiles" que Thunderbird crée à son installation que tu copieras sur ton nouveau micro.....

@+
Pasthou
0