A voir également:
- Problème de mise a jour pour windows live me
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
salut,sous Vista :
1) Panneau de configuration
2) "Désinstaller un programme" (Icône "Programmes")
3) Cliquer sur "Installation Windows Live"
4) Puis "supprimer" et passe un coup de CCleaner avec l'onglet registre uniquement ,puis redémarres ton ordi et réinstalles avec.....https://www.wikikou.fr/ cette version qui marche très bien.Cordialement
--
1) Panneau de configuration
2) "Désinstaller un programme" (Icône "Programmes")
3) Cliquer sur "Installation Windows Live"
4) Puis "supprimer" et passe un coup de CCleaner avec l'onglet registre uniquement ,puis redémarres ton ordi et réinstalles avec.....https://www.wikikou.fr/ cette version qui marche très bien.Cordialement
--
jaycy
Messages postés
21
Statut
Membre
Windows live n'est pas dans mes programme , je ne peux fait le supprimer par la , c'est la première chose que j'ai fait , je ne trouve pas ,
jojo31520
Messages postés
884
Statut
Membre
151
tu fais demarrer executer regedit et tu recherches les clés WLM et tu supprimes tous ce que tu trouves
Je m'excuse mais exécuter regedit ??? je ne comprend pas et je ne suis pourtant pas blonde lol!!!!!!!!!!!!!!!! pourrais tu me donner un peu plus d'infos s.v.p. merci beaucoup pour ton aide
je crois que j'ai trouvé le problème pour mon msn et j'ai aussi un problème avec mon yahoo messenger quand je clic sur msn et yahoo il se rouvre une boite me disant erreur no.602
Alors j'ai trouver en faisant un scan avec avast que j'ai 5 virus :4 virus avec le nom TR/Dln.Agent.135680.A et l'autre virus TR/Agent.hgfd
Comment m'en débarasser de ces 5 virus ?????
Alors j'ai trouver en faisant un scan avec avast que j'ai 5 virus :4 virus avec le nom TR/Dln.Agent.135680.A et l'autre virus TR/Agent.hgfd
Comment m'en débarasser de ces 5 virus ?????