Problème de mise a jour pour windows live me

jaycy Messages postés 21 Statut Membre -  
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre -
Bonjour,

je veux savoir comment désinstaller windows live sur vista et le réinstaller , car il ne prend pas les mises a jour
A voir également:

3 réponses

jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

salut,sous Vista :

1) Panneau de configuration
2) "Désinstaller un programme" (Icône "Programmes")
3) Cliquer sur "Installation Windows Live"
4) Puis "supprimer" et passe un coup de CCleaner avec l'onglet registre uniquement ,puis redémarres ton ordi et réinstalles avec.....https://www.wikikou.fr/ cette version qui marche très bien.Cordialement
--
0
jaycy Messages postés 21 Statut Membre

Windows live n'est pas dans mes programme , je ne peux fait le supprimer par la , c'est la première chose que j'ai fait , je ne trouve pas ,
0

tu fais demarrer executer regedit et tu recherches les clés WLM et tu supprimes tous ce que tu trouves
0

Je m'excuse mais exécuter regedit ??? je ne comprend pas et je ne suis pourtant pas blonde lol!!!!!!!!!!!!!!!! pourrais tu me donner un peu plus d'infos s.v.p. merci beaucoup pour ton aide
0

tu vas dans le menu demarrer tu fais executer puis tu inscris regedit , tu inscris WLM et tu fais rechercher et tu supprimes tous ce que tu trouves
0

je crois que j'ai trouvé le problème pour mon msn et j'ai aussi un problème avec mon yahoo messenger quand je clic sur msn et yahoo il se rouvre une boite me disant erreur no.602
Alors j'ai trouver en faisant un scan avec avast que j'ai 5 virus :4 virus avec le nom TR/Dln.Agent.135680.A et l'autre virus TR/Agent.hgfd
Comment m'en débarasser de ces 5 virus ?????
0

salut tu vas dans la partie virus/sécurité et tu fais ta demande
--
0