Les photos se multiplient

marsteece Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mes photos se multiplient sans cesse dans la galerie de photos windows ?

Que puis-je faire pour y remédier ?

Pouvez-vous me répondre en termes simples et clairs, car je suis novice en informatique.

Merci

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un problème d'infographie, c'est une affaire d'images certes mais qui n'a rien à voir avec ce forum.
Je déplace ta question sur le forum Windows car ton problème ressemble plus à un problème de fonctionnement ou quelque chose de ce genre plutôt qu'à un problème de graphisme ou de travail sur image.

Luke.
1
marsteece Messages postés 8 Statut Membre

Merci Luke pour ton intervention.
J'attends donc que quelqu'un rencontre ce même problème et me dépanne.

Marsteece
-1
Utilisateur anonyme

la "multiplication " ne serait pas des photos du style "copie de xxx.jpg" ???
0

Oui, c'est aussi quand je veux faire un copier/coller, mais pas toujours.
Certaines se multiplient, même si je ne les ai pas ouvertes ou consultées.
0
Utilisateur anonyme

c'est parce que tu cliques et déplace trop rapidement lors du copier coller, j'ai déjà connu ca
la faute est "humaine" et non informatique
0

Peux-tu m'en dire plus ?
Car comme je te l'ai dis il n'y a pas que quand je fais cette manipulation de copier/coller. J'ai presque l'impression que le fais de me mettre sur la page, les multiplient déjà une fois.

Certaines, que je n'ai même pas touchées se sont doublées, voire triplées lorsque je retourne sur la galerie de photos une seconde fois.

En touts cas, merci de ton intérêt pour mon problème.

Marsteece
0
Utilisateur anonyme

perso comme je disais c'est pb de synchronisation entre clic/déplacement/touche ctrl
si on fait mal ou trop rapidement la /les photos se retrouvent en "copie de..." dans le dossier initial, mais n'empêche pas la copie ensuite dans un autre dossier.

pour supprimer les doublons, tu tries le dossier par nom, tu clic sur le 1er "copie de ..." et en maintenant la touche majuscule (fleche vers le haut) tu clic sur le dernier "copie de ..." et ensuite supprimer
0