Migration de 98 a xp home sur serveur linux.
florent
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
salut à tous.
Je bosse dans un collège et je dois installer un nouveau poste xp home à la place d'un vieux 166 avec win98, sur un réseaux linux.
J'arrive à voir les autres postes du réseaux, les disques virtuels du serveur, mais mon problême c'est que je doit installer un logiciel trés spécifique pour lequel je doit me loguer avec une session spécial sur l'XP mais je n'ai aucune demande d'ouverture de session au départ de mon xp, alors que sur le 98 j'en avait une.
faut t'il que j'installe autre chose sur le poste xp pour qu'il reconnaisse l'ouverture des sessions crée par le serveur??
j'éspère que ce que je dit est compréhensible parce que j'ai des base en administration mais pas trés évoluées ;-p .
si vous avez besoin d'autre info, faite le moi savoir.
merci
florent
Je bosse dans un collège et je dois installer un nouveau poste xp home à la place d'un vieux 166 avec win98, sur un réseaux linux.
J'arrive à voir les autres postes du réseaux, les disques virtuels du serveur, mais mon problême c'est que je doit installer un logiciel trés spécifique pour lequel je doit me loguer avec une session spécial sur l'XP mais je n'ai aucune demande d'ouverture de session au départ de mon xp, alors que sur le 98 j'en avait une.
faut t'il que j'installe autre chose sur le poste xp pour qu'il reconnaisse l'ouverture des sessions crée par le serveur??
j'éspère que ce que je dit est compréhensible parce que j'ai des base en administration mais pas trés évoluées ;-p .
si vous avez besoin d'autre info, faite le moi savoir.
merci
florent
A voir également:
- Migration de 98 a xp home sur serveur linux.
- Cle windows xp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
"faut t'il que j'installe autre chose sur le poste xp pour qu'il reconnaisse l'ouverture des sessions crée par le serveur?? "
-> Le serveur c'est quoi? un 2k/2k3 server?
Pour info,XP Home ne peut pas ouvrir de session sur un domaine
Sinon, c'est quoi le compte avec lequel tu as besoin de te connecter? C'est un compte de la station ou d'un serveur?
a+
dje-dje
-> Le serveur c'est quoi? un 2k/2k3 server?
Pour info,XP Home ne peut pas ouvrir de session sur un domaine
Sinon, c'est quoi le compte avec lequel tu as besoin de te connecter? C'est un compte de la station ou d'un serveur?
a+
dje-dje