Problème de connexion internet
Fermé
Lilclash21
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
30 janv. 2011 à 20:50
Lilclash21 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 1 févr. 2011 à 17:52
Lilclash21 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 1 févr. 2011 à 17:52
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
5 réponses
Utilise-tu un programme fournit avec ta carte réseau sans-fil gérant tes connexions internet? Une grande partie des problèmes lié aux connexions sans-fil sont causé par ces programmes fournit. Si c'est le cas, va dans les options de ce programme et coché la case disant: laissé windows gérer ma connexion internet. Sinon ce peut être un problème de driver mais si tu es capable de te connecter sur internet...
Quels sont tes logiciels servant à la protection de ton PC? firewall, antivirus, anti-spyware...??
Tu es sous windows 7, XP ou vista? donne moi toutes les informations possible...
Lorsque tu n'est plus capable de te connecter à internet au bout de 20-30mins, est-ce que ton ordinateur tente quand même d'envoyer des paquets? Quel est le code d'erreur de la page bleu qui s'affiche? qu'est-ce qui est marqué?
Quels sont tes logiciels servant à la protection de ton PC? firewall, antivirus, anti-spyware...??
Tu es sous windows 7, XP ou vista? donne moi toutes les informations possible...
Lorsque tu n'est plus capable de te connecter à internet au bout de 20-30mins, est-ce que ton ordinateur tente quand même d'envoyer des paquets? Quel est le code d'erreur de la page bleu qui s'affiche? qu'est-ce qui est marqué?
Lilclash21
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
30 janv. 2011 à 21:20
30 janv. 2011 à 21:20
Alors,je ne pense pas utilisé un programme fournit avec ma carte réseau.....J'utilise Avast comme Antivirus et CCleaner nettoyer l'ordi.
Je suis sous Windows XP Edition Familliale.
Et oui mon ordinateur tente d'envoyer des Paquets quand je n'ai plus internet.
Et sur la page bleu,je me suis mal fait comprendre je pense.
Tu sais quand tu éteint ton ordi,ta une page Windows de couleur Bleu qui te dit:
-Enregistrement de vos paramètres personels
-Deconnexion
-Et NORMALEMENT il s'éteind.
Mais quand j'ai plus internet il reste bloquer sur "Deconnexion" donc je dois éteindre l'alim.
Je suis sous Windows XP Edition Familliale.
Et oui mon ordinateur tente d'envoyer des Paquets quand je n'ai plus internet.
Et sur la page bleu,je me suis mal fait comprendre je pense.
Tu sais quand tu éteint ton ordi,ta une page Windows de couleur Bleu qui te dit:
-Enregistrement de vos paramètres personels
-Deconnexion
-Et NORMALEMENT il s'éteind.
Mais quand j'ai plus internet il reste bloquer sur "Deconnexion" donc je dois éteindre l'alim.
Okay, dit moi quel est la force de ton signal et dit moi aussi s'ils y a une fluxuation: si elle passe d'un signal étant de très à tres faible en quelques instants. Essaye aussi de débranche ton modem et ton rooter pour une duré de 2minutes et rebranche les(en tirant sur le fil et non avec le bouton on/off sur les boitiers) sinon esseye de réinstaller les drivers de ta carte réseau sans fil ou bien trouve des mise à jour
Ça semble surtout être un problème avec ton rooter, as tu d'autres ordinateur connectés sans fil chez toi? ont-ils le même problème?
Ça semble surtout être un problème avec ton rooter, as tu d'autres ordinateur connectés sans fil chez toi? ont-ils le même problème?
Lilclash21
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
30 janv. 2011 à 22:10
30 janv. 2011 à 22:10
La force de mon signal est: Très Bon
Il n'y a pas d'autre ordinateur connecté sans fil.
Je vais débrancher et rebrancher mon modem et mon rooter et je te tiens au courant merci :) !
Il n'y a pas d'autre ordinateur connecté sans fil.
Je vais débrancher et rebrancher mon modem et mon rooter et je te tiens au courant merci :) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lilclash21
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
1 févr. 2011 à 17:52
1 févr. 2011 à 17:52
Le problème PERSISTE,hier sa a recommencer malgré que j'ai débranché-rebranché mon modem etc. Quand j'ai internet,ma clé wifi clignote,donc quand j'aurais encore se problème je vérifierais si la clé clignote,si elle ne clignote plus c'est que c'est peut être un problème de port USB.