Ordi qui est trop lent, je n'en peux plus

Rena_27 -  
 Rena_27 -
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon ordi il est très très lent. Naviguez sur internet est devenu un enfer

J'ai essayé de passer Avast! il a rien trouvé Spybot a trouvé 2-3 trucs mais les a supprimé. J'ai fait un CCleaner, un CleanUp! et ça pas vraiment régler mon problème.

Je ne sais plus vraiment quoi faire et ça devient vraiment invivable, je dois souvent faire un refresh de la page 3-4 fois avant qu'elle accepte de charger, télécharge des vidéos sur youtube prend un temps fou. Msn ferme souvent aujourd'hui je sais pas si ça l'a un lien. J'ai surement d'autres trucs pas normal mais ils me viennent pas à l'esprit.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci à l'avance

A voir également:

2 réponses

_-NS-_

Certains tutorials procédures de désinfection/optimisations sont disponibles sur ce site dans la section dossiers.

De plus spybot est obsolete et avast .. euh

Sinon pour tes problème suit les étapes suivantes :

-cleaner -->onglet nettoyeur -->analyse + nettoyer
-->onglet registre -->cherche erreur et répare tout
-->onglet désinstallation -->désinstalle les programmes inutiles
-->onglet outils --> section démarrage -->sup les entrées obsolètes( si tu ne sais pas, ne fait rien)

-installe malwarebyts ( dispo dans la section téléchargement ) + scan complet + supprime tout.

-Anti-virus : désinstalle avast au profit d' avira.

-Pare-feu : installe comodo , tutoriel d'installation sur www.malekal.com

Si un de ces logiciel ne t'es pas familier alors renseigne toi sur ces softs avant installation .

Bonne soirée,
0
Rena_27

Merci beaucoup mon problème est réglé
0