Help virus

Résolu
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis une heure des pages de pubs qui s'ouvrent toutes les secondes, j'ai nettoyé avec antivir mbam et spybot, toujours pareil, que faire?

Merci de votre aide.

A voir également:

34 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

un nouveau rapport zhp pour finir
0
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijUVheJgE.txt
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

R3 - URLSearchHook: (no name) - {84FF7BD6-B47F-46F8-9130-01B2696B36CB} Clé orpheline
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM] -- IMBoosterARP
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM] -- {9387BD93-D281-457A-B694-77155F74E0A2}
O42 - Logiciel: SearchTheWeb - (.Iminent.) [HKLM] -- SearchTheWebARP
O42 - Logiciel: SearchTheWeb - (.Iminent.) [HKLM] -- {F58E86C0-75E2-4D40-A5F7-14D7B2772DC7}
[HKCU\Software\Iminent]
[HKLM\Software\Iminent]
O43 - CFD: 10/11/2010 - 21:35:22 ----D- C:\Program Files\Iminent
M1 - SPR:Search Page Redirection - C:\Program Files\Mozilla FireFox\extensions\webbooster@iminent.com
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [oohnlejpdjjmpndgdpcicjiajhmgeoma] Interest Recognizer for Freetvradio v.3.4.1545.153 (Activé) => Infection BT (Adware.SPointer)
O2 - BHO: IMinent WebBooster - {A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A} . (.Iminent - Iminent WebBooster.) -- C:\Program Files\Iminent\IMBooster4Web\Iminent.WebBooster.dll
[HKCU\Software\3ETECE6I8G]
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SSHNAS (SSHNAS) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SSHNAS

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".

Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message

le rapport se trouve dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
0
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Rapport de ZHPFix 1.12.3244 par Nicolas Coolman, Update du 27/01/2011
Fichier d'export Registre :
Run by FreeAmeLove at 31/01/2011 14:54:30
Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
HKCU\Software\Iminent => Clé absente
HKLM\Software\Iminent => Clé absente
O2 - BHO: IMinent WebBooster - {A09AB6EB-31B5-454C-97EC-9B294D92EE2A} . (.Iminent - Iminent WebBooster.) -- C:\Program Files\Iminent\IMBooster4Web\Iminent.WebBooster.dll => Clé absente
HKCU\Software\3ETECE6I8G => Clé absente
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - SSHNAS (SSHNAS) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SSHNAS => Clé absente

========== Valeur(s) du Registre ==========
R3 - URLSearchHook: (no name) - {84FF7BD6-B47F-46F8-9130-01B2696B36CB} Clé orpheline => Valeur absente

========== Préférences navigateur ==========
C:\Documents and Settings\FreeAmeLove\Application Data\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\oohnlejpdjjmpndgdpcicjiajhmgeoma => Dossier absent

========== Dossier(s) ==========
C:\Program Files\Iminent => Dossier absent

========== Fichier(s) ==========
c:\program files\mozilla firefox\extensions\webbooster@iminent.com => Fichier absent
c:\program files\iminent\imbooster4web\iminent.webbooster.dll => Fichier absent

========== Logiciel(s) ==========
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM] -- IMBoosterARP => Logiciel déjà supprimé
O42 - Logiciel: Iminent - (.Iminent.) [HKLM] -- {9387BD93-D281-457A-B694-77155F74E0A2} => Logiciel déjà supprimé
O42 - Logiciel: SearchTheWeb - (.Iminent.) [HKLM] -- SearchTheWebARP => Logiciel déjà supprimé
O42 - Logiciel: SearchTheWeb - (.Iminent.) [HKLM] -- {F58E86C0-75E2-4D40-A5F7-14D7B2772DC7} => Logiciel déjà supprimé

========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
1 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
2 : Fichier(s)
4 : Logiciel(s)
1 : Préférences navigateur

End of the scan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, j'ai installé ie8 mais des que je l'ouvre il se referme tout de suite.
0

OU alors il démarre que sans module complémentaire.
0

internet explorer est juste là pour les mises à jour sécurité de Windows et c'est pour ca qu'il doit être à jour, donc les modules...

pour le surf utilise firefox (ou autre)
0

En fait je sais pas quelles mise a jour faut-il faire pour les modules d'ie8, il se coupe des que je le démarre.
0

0

Ok merci je vais voir ceci dans un petit moment, plus de prob en tout cas, merci encore.
0

poste le rapport delfix si tu l'as fait stp
0

Voila.

# DelFix v7.1 - Rapport créé le 31/01/2011 à 19:55
# Mis à jour le 16/01/11 à 15h30 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
# Nom d'utilisateur : FreeAmeLove - FREEAMEL-1FA430 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\FreeAmeLove\Mes documents\Téléchargements\DelFix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\UsbFix.txt
Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-31-01-2011-14-52-42.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\FreeAmeLove\Bureau\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\FreeAmeLove\Bureau\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\FreeAmeLove\Bureau\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\FreeAmeLove\Mes documents\Téléchargements\UsbFix.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\FreeAmeLove\Mes documents\Téléchargements\ZHPDiag2.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\FreeAmeLove\Mes documents\Téléchargements\OneClick2RP.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\USBFix
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\ZHP
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autre ~~~~~~

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1855 octets] ##########
0

ok

sauf soucis

=> résolu

bonne continuation
0

Merci pour votre devouement, j'ai juste un dernier soucis avec ie8 il s'ouvre que sans modules complementaires et je n'arrive pas regler ce prob
0

désinstalle le puis retécharge le d'ici http://www.windowsupdate.com/windowsupdate/v6/default.aspx
0

J'ai ce message en haut, ie8 s'execute actuellemnt avec les modules complementaires desactivés, je ne sais comment faire.
0

J'ai tout reinstallé mais j'ai toujours le même prob.
0