Problème de de dossier partagé en salle résea
Etienne
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai en charge une salle réseau de 17 postes XP Pro dont un faisant office de serveur.
Des logiciels réseaux sont sur le poste 'serveur'. Or XP Pro limite la connexion à 10 utilisateurs. Résultat, si on lance les 16 postes sur une même application, il n'y en a que dix qui fonctionnent.
Etyce, même en utilisant l'autorisation de groupes.
La création de lecteurs réseaux me donne les mêmes résultats.
Je suis bloqué. Avez-vous des suggestions (autre que d'installer windows server) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai en charge une salle réseau de 17 postes XP Pro dont un faisant office de serveur.
Des logiciels réseaux sont sur le poste 'serveur'. Or XP Pro limite la connexion à 10 utilisateurs. Résultat, si on lance les 16 postes sur une même application, il n'y en a que dix qui fonctionnent.
Etyce, même en utilisant l'autorisation de groupes.
La création de lecteurs réseaux me donne les mêmes résultats.
Je suis bloqué. Avez-vous des suggestions (autre que d'installer windows server) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de de dossier partagé en salle résea
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
1) Installer 2 serveurs en XP
2) Chercher sur Google la clé de registre (si elle existe) qui debridera cette limite (http://www.lvllord.de/?url=tools#4226patch Je conseille un point de restauration avant l'utilisation de ce truc que je n'ai jamais testé)
a+
dje-dje
2) Chercher sur Google la clé de registre (si elle existe) qui debridera cette limite (http://www.lvllord.de/?url=tools#4226patch Je conseille un point de restauration avant l'utilisation de ce truc que je n'ai jamais testé)
a+
dje-dje