Problem de demarage
robios
Messages postés
6
Statut
Membre
-
néné bloods -
néné bloods -
salut tous le monde
s'il ya quelqu'un parmi vous qui peut m'aider a reparer mon pc ,le problem c'est qu'il ne veut pas demarer correctement :quand je demare l'unite central elle emet des signal bip mais n'afiche rien dans l'ecran pourtant j'ais verifier la carte grafique et le micro processeur ils fonctionnent bien mais je ne sais pas ou est le problem? et merci a tous .
s'il ya quelqu'un parmi vous qui peut m'aider a reparer mon pc ,le problem c'est qu'il ne veut pas demarer correctement :quand je demare l'unite central elle emet des signal bip mais n'afiche rien dans l'ecran pourtant j'ais verifier la carte grafique et le micro processeur ils fonctionnent bien mais je ne sais pas ou est le problem? et merci a tous .
A voir également:
- Problem de demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
5 réponses
Traditionellement les constructeurs ont prévus des beeps émis par le petit haut parleurs sous forme de code morse s'il n'est pas possible d'écrire le diagnostic à l'écran. les causes sont multiples, par exemple quand le câble VGA n'est pas connecté ou qu'il y a un conflit de mémoire RAM...
Donne-nous plus de détails sur ta configuration et après quelles circonstances ce phénomène s'est produit.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Donne-nous plus de détails sur ta configuration et après quelles circonstances ce phénomène s'est produit.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Bonjour robios, M&M, bonjour à tous,
>Donne-nous plus de détails
... et aussi le nombre et la longueur des beeps.
@12C4
Ipl
>Donne-nous plus de détails
... et aussi le nombre et la longueur des beeps.
@12C4
Ipl
pour tes problèmes de bip au demarrage avec écran noir, essaye de retirer tes barrettes mémoires et de les remettre en appuyant assez fort dessus. ;-)
pour plus de details sur mon problem de demarage :au demarage on entend 2 long beeps suivi de 4 courts beeps sans rien afficher sur l'ecran ! et merci a tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question