Problème Carte graphique

Ryo88 Messages postés 4 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Et bien voila, j'ai un gros problème avec mon ordinateur : Quand je le démarre j'ai une résolution de 640 par 440 pixels, Avec une configuration couleur de 4 Bits, et quand j'essaye de changer la résolution en 1280 par 1024 pixel rien ne se passe, donc j'ai télécharger un driver carte graphique plus récent, et une fois installer mon ordi se redémarre et rien ne change quand je le rallumes et dans mes config ma carte graphique est marquée "mal installer" c'est une NVIDIA Geforce 8400 ... Que doit-je faire ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu as essayé ce pilote ? >>> https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-266.58-whql-driver-fr.html

A+
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

la désinstalé et la réinstallé.
0
Ryo88 Messages postés 4 Statut Membre

Ouais c'est celui là que j'ai, mais j'ai pas trouver comment desinstaller le pilote par contre
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

comment desinstaller le pilote par contre

vas dans : Panneau de configuration >>> Programmes et fonctionnalités
0