Problème de démarrage
quentino_01
-
ichigo09100 Messages postés 136 Statut Membre -
ichigo09100 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne s'allume plus. Il marque que l'on peut choisir entre démarrer windows normalement ou alors de le démarrer et de restaurer les fichiers.
Si je prend la première option, un écran bleu arrive avec une série de codes et puis l'ordinateur s'éteint, puis se rallume, et ça recommence.
Si je prend la deuxième option, il me demande de choisir un pays et entre anglais et néerlandais. Après, il lance un chargement pour repérer les erreurs (ou quelque chose comme ça, je ne comprend pas totalement ces 2 langues). Après, ou bien il s'éteint pendant le chargement, ou bien il indique que c'est fini, envoi le rapport à microsoft et puis s'éteint. J'ai essayé d'annuler cette opération, mais l'ordinateur s'est encore éteint.
Je n'ai rien fait de spécial avec ce PC la veille.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super.
Merci d'avance.
Si je prend la première option, un écran bleu arrive avec une série de codes et puis l'ordinateur s'éteint, puis se rallume, et ça recommence.
Si je prend la deuxième option, il me demande de choisir un pays et entre anglais et néerlandais. Après, il lance un chargement pour repérer les erreurs (ou quelque chose comme ça, je ne comprend pas totalement ces 2 langues). Après, ou bien il s'éteint pendant le chargement, ou bien il indique que c'est fini, envoi le rapport à microsoft et puis s'éteint. J'ai essayé d'annuler cette opération, mais l'ordinateur s'est encore éteint.
Je n'ai rien fait de spécial avec ce PC la veille.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide