Ordi qui redemarre sans cesse!
rexxx83
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Hip -
Hip -
Bonjour,
J'utilise Wind Xp, mon ordinateur redemarre sans cesse! Incapable de demarrer en mode sans echec. Il y a toujours des message d'erreur avec suffixe STOP. Incapable aussi de penetrer sur mon cd installation pour faire un chkdsk. Je ne sais plus quoi faire...j'ai beaucoup de données la dessus.. comment resoudre le probleme??
Merci
J'utilise Wind Xp, mon ordinateur redemarre sans cesse! Incapable de demarrer en mode sans echec. Il y a toujours des message d'erreur avec suffixe STOP. Incapable aussi de penetrer sur mon cd installation pour faire un chkdsk. Je ne sais plus quoi faire...j'ai beaucoup de données la dessus.. comment resoudre le probleme??
Merci
A voir également:
- Ordi qui redemarre sans cesse!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
10 réponses
jai des etape tu dois le suivre
clique sur le booton d alimontation 7 seconde puis alume le puis cliquer entre au cours de demmarge refermer le puis ouvris et ciquer sur esseyer outil windows pour demmare puis essayer de le restauree
clique sur le booton d alimontation 7 seconde puis alume le puis cliquer entre au cours de demmarge refermer le puis ouvris et ciquer sur esseyer outil windows pour demmare puis essayer de le restauree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand ca l'ouvre ca l'ouvre sur un menu peu importe quelle option je choisie.. elle reboot pareil. Ou se trouve outil windows?
bonjour rexxx83
tu dois restaurer le bios
pour cela tu enlève le jumper du bios ( un petit bout situé a coté du bios ) tu inverse sa position puisqu'il y a 3 fils (le jumper connecte deux fils 1et 2 ou 2 et 3)
tu le laisse pour qq secondes puis tu le remets en place
et normalement tout sera réglé
tu dois restaurer le bios
pour cela tu enlève le jumper du bios ( un petit bout situé a coté du bios ) tu inverse sa position puisqu'il y a 3 fils (le jumper connecte deux fils 1et 2 ou 2 et 3)
tu le laisse pour qq secondes puis tu le remets en place
et normalement tout sera réglé
mansourhabbassi@hotmail.fr pour parler vitament envoyer mois un message depuis l'email
pour etre plus vite
pour etre plus vite
tu ouvre ton pc (l'unité centrale)
à coté de la pile il y a une piece noire c ton bios tu cherche un bout en plastique qui relie deux fils ( ya tjrs 3 fils ) et tu change sa position comme je t'es dis tt a l'heure tu laisse qq secondes et tu le remets a nouveau a sa place
si tu ne le trouve pas tu retire la pile pour 10 a 15 mn et tu la replace normalement ça marche
bon courage
à coté de la pile il y a une piece noire c ton bios tu cherche un bout en plastique qui relie deux fils ( ya tjrs 3 fils ) et tu change sa position comme je t'es dis tt a l'heure tu laisse qq secondes et tu le remets a nouveau a sa place
si tu ne le trouve pas tu retire la pile pour 10 a 15 mn et tu la replace normalement ça marche
bon courage
bonjour
avant de démonter ton pc pour essayer de faire un reset du bios
tu peux essayé d'entrer dans le bios au boot du pc
touche F2 ou suppr (del) ou autre touche ... affichée à l'écran en général !
une fois dans le bios, il y a des options pour faire un reset !
(tu n'es peut-être pas obligé de faire un reset)
avant de démonter ton pc pour essayer de faire un reset du bios
tu peux essayé d'entrer dans le bios au boot du pc
touche F2 ou suppr (del) ou autre touche ... affichée à l'écran en général !
une fois dans le bios, il y a des options pour faire un reset !
(tu n'es peut-être pas obligé de faire un reset)