Autorun
tototi
Messages postés
63
Statut
Membre
-
tototi Messages postés 63 Statut Membre -
tototi Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de faire demarrer un cd sur un fichier html d'un repertoire newsaga, j"ai essaye un peu tout, y compris avec shelexec.exe, pas moyen de lancer, actuellement mon autorun.inf contient open=explorer .\newsaga\index.htm, et a l'ouverture j'obtiens en affichage "newsaga", et rien ne suit. j'ai fait ce genre de truc il y a des annees et je me souviens d'avoir employe "..//..." pour renvoi sur le lecteur, car il peut etre en G ou L, selon la machine
un grand merci a qui pourrait m'aider car ca commence a ma prendre la tete
j'essaye de faire demarrer un cd sur un fichier html d'un repertoire newsaga, j"ai essaye un peu tout, y compris avec shelexec.exe, pas moyen de lancer, actuellement mon autorun.inf contient open=explorer .\newsaga\index.htm, et a l'ouverture j'obtiens en affichage "newsaga", et rien ne suit. j'ai fait ce genre de truc il y a des annees et je me souviens d'avoir employe "..//..." pour renvoi sur le lecteur, car il peut etre en G ou L, selon la machine
un grand merci a qui pourrait m'aider car ca commence a ma prendre la tete
A voir également:
- Autorun
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autorun fix - Télécharger - Registre
- Usb autorun creator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Anti autorun - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour, ouvrez le bloc note et copier ce scirpt :
@start %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9
@exit
Enregistrer le fichier au format Autorun.bat
Ouvez le fichier autorun.inf
et ajouter ceci:
open = autorun.bat newsaga\index.htm
@start %1 %2 %3 %4 %5 %6 %7 %8 %9
@exit
Enregistrer le fichier au format Autorun.bat
Ouvez le fichier autorun.inf
et ajouter ceci:
open = autorun.bat newsaga\index.htm
merci de votre reponse, mais ca ne marche toujours pas, j'ai bien modifie mon autorun comme preconise mais j'ai encore droit au "newsaga" a l"ouverture et si je developpe et lance le .bat j'ai , en dos, (ecran noir) microsoft....F:\newsaga>, ou G si je change de machine
j'ai essaye de passer directement a "index.htm", sans le newsaga, et la j'ai la liste des fichiers du dossier
comment faire ?
j'ai essaye de passer directement a "index.htm", sans le newsaga, et la j'ai la liste des fichiers du dossier
comment faire ?