Probleme restauration acer

grandgalop62 Messages postés 97 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a 3 ans j'ai acheté un acer aspire 5315
j'ai fait le dvd restauration donc tout va bien
mais la j'ai eu un probleme avec mon pc
je met le dvd restauration...restauration terminé il redémarre. et chaque fois ke je le redemarre il y a tout le temps un petit trait blanc en haut a gauche de mon ecran qui clignote (windows ne demarre pas)
est-ce normal ???
merci

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

à mon avis la restauration c'est mal terminée, essayes de la refaire car avec type de dvd tu n'as pas trop le choix.

0
grandgalop62 Messages postés 97 Statut Membre 10

merci mais pourtant il me dit quelle c'est bien terminé
j'ai essayé au moin 6 fois :/
sinon je l'ai formater 2-3 fois =(
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Sur ACER, il y a une partition Recovery, pas besoin de DVD, au démarrage, tiens appuyer ALT et tapotes en même temps sur F10, Erecovery devrait se lancer et tu pourras faire une restauration sortie d'usine, sans tes DVD. (Essayes aussi F10 tout seul ou avec ALT GR)
0
grandgalop62 Messages postés 97 Statut Membre 10

bonsoir oui j'ai deja esayer mais il fait des bips comme si il été bloqué :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans le BIOS, (la touche a faire au démarrage est marquée en bas de la page avec le logo ACER, SetUp=...........? regardes danns MAIN, tu dois avoir une ligne: D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la changes et tu sauvegardes en fermant, c'est pour activer la touche F10.
Normalement, si ça fait des Bips, c'est que tu le fais trop tôt, mais continues quand même de tapoter, sans interruption, jusqu'à ce que quelque chose se passe.
Quel est ton système d'exploitation?
0