Ordinateur demarre en boucle
astera
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc hp, sous windows xp,ie 8 qui redemarre en boucle,
soit après une mise à jour automatique, passé à windows xp pack 3,
ou une suppression proposé par avast d'un fichier hp ( mais je ne sais plus lequel)
je peux démarer en mode sans echec avec prise en charge du réseau (je ne sais pas si c'es normal, mais je n'ai pas mes donnés, photos, etc)
j'ai bien le bios, mais ne se prèsente plus comme d'habitude (plus de demande cd, etc),
j'aimerai votre aide, afin de ne pas perdre mes données, video, et logiciel téléchargé payé
je n'ai pas le cd de réinstallaion, et impossible de supprimer le mise à jour windows
merci de votre aide
.
j'ai un pc hp, sous windows xp,ie 8 qui redemarre en boucle,
soit après une mise à jour automatique, passé à windows xp pack 3,
ou une suppression proposé par avast d'un fichier hp ( mais je ne sais plus lequel)
je peux démarer en mode sans echec avec prise en charge du réseau (je ne sais pas si c'es normal, mais je n'ai pas mes donnés, photos, etc)
j'ai bien le bios, mais ne se prèsente plus comme d'habitude (plus de demande cd, etc),
j'aimerai votre aide, afin de ne pas perdre mes données, video, et logiciel téléchargé payé
je n'ai pas le cd de réinstallaion, et impossible de supprimer le mise à jour windows
merci de votre aide
.
A voir également:
- Ordinateur demarre en boucle
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quand vous arrivez sur la page du mode sans échec, allez sur la ligne dernière bonne configuration connue, laisser faire voir s'il arrive jusqu'au bureau.
Au deux questions, faire entrée et voir.
Quand vous arrivez sur la page du mode sans échec, allez sur la ligne dernière bonne configuration connue, laisser faire voir s'il arrive jusqu'au bureau.
Au deux questions, faire entrée et voir.
rebonjour
merci pour vore intervention
j'avais déjà fait , dans les choix mode sans echec, ou dernière configuration,
mais sans résulat.
peux t on réparer en allant dans mode sans echec avec prise de reseau, car j'ai bien internet
j ai rerouvé un cd recovery hp, pas sure que c'est celui de l ordi actuel, il demande si je veux réinstaller, dans ce cas, je dois réinstaller mes applications, mais mes données, ne seront pas supprimés,
questions bêtes , données, c'est photo , vidéo, logiciel
merci pour vos réponses
merci pour vore intervention
j'avais déjà fait , dans les choix mode sans echec, ou dernière configuration,
mais sans résulat.
peux t on réparer en allant dans mode sans echec avec prise de reseau, car j'ai bien internet
j ai rerouvé un cd recovery hp, pas sure que c'est celui de l ordi actuel, il demande si je veux réinstaller, dans ce cas, je dois réinstaller mes applications, mais mes données, ne seront pas supprimés,
questions bêtes , données, c'est photo , vidéo, logiciel
merci pour vos réponses
Voir ceci pour essayer de réparer :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
bonjour
c'est bien compliqué pour moi, comme windows ne demarre qu'en mode sans echec....
du coup, j'ai éssayé, avec le cd, bien récupérer mes logiciels, mais pas vidéo, photo
j'ai éssayé pc inspector, mais aurait-il pas un logiciel plus simple
merci encore à vous
c'est bien compliqué pour moi, comme windows ne demarre qu'en mode sans echec....
du coup, j'ai éssayé, avec le cd, bien récupérer mes logiciels, mais pas vidéo, photo
j'ai éssayé pc inspector, mais aurait-il pas un logiciel plus simple
merci encore à vous