Impossible d'installer sims 2
kekil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chl0o3 -
Chl0o3 -
bonjour !
j'ai un problème pour installer les sims 2, lorsque je le mets dans mon lecteur (j'ai essayé les 2 Cd et DVD) mon ordinateur ne reconnais pas le CDrom d'installation
au secours ! que dois-je faire ?
merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème
système d'exploitation : windows XP édition familiale
j'ai un problème pour installer les sims 2, lorsque je le mets dans mon lecteur (j'ai essayé les 2 Cd et DVD) mon ordinateur ne reconnais pas le CDrom d'installation
au secours ! que dois-je faire ?
merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème
système d'exploitation : windows XP édition familiale
A voir également:
- Impossible d'installer sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
19 réponses
bonjour ,
je viens d'avoir le coffret " sims 2 + animaux et cie " et ke n'arrive pas a installer les sims 2 , comme le menu " autorun " napparait pas et que dans le lecteur de disque le fichier " setup.exe " n'apparait pas non plus , je ne sais pas comment faire !
pouvez vous m'aidez a résoudre de probleme ???
merci
laura
je viens d'avoir le coffret " sims 2 + animaux et cie " et ke n'arrive pas a installer les sims 2 , comme le menu " autorun " napparait pas et que dans le lecteur de disque le fichier " setup.exe " n'apparait pas non plus , je ne sais pas comment faire !
pouvez vous m'aidez a résoudre de probleme ???
merci
laura
g acheté le cd des sims 2 et je narrive pas à linstaller!!! tout le monde me dit que normalement il y a quatre cd mais moi je nen ai eu qu'un !!!!!!!!!! est ce que c normal ?? aidez moi sil vous plait parce que je lai quand même payer 54 euro !!!!!
salut
demande à ton revendeur .. Teste le cd chez lui, si ça ne marche pas non plus, demande un échange ou remboursement ...
demande à ton revendeur .. Teste le cd chez lui, si ça ne marche pas non plus, demande un échange ou remboursement ...
svp j'ai besoins d'aide j'ai perdu que le cd des sims 2 mais est-il possible de l'installé d'une autre manière avec le dvd par exemple ? dite moi s'il ya une autre facon svp car j'ai aussi le cd kit familial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
j'ai un problème j'ai installer comme il faut tous les cd, et au bout du 4ième tout marche mais le problème c'est que quand il me dit de remettre le cd 1 cela ne marche plus. que dois faire ?
j'ai re installer le jeu environ 5 fois. il me donne toujours la même chose. soit que le cdrom est introuvable ( insérez le bon cd-rom, sélctionnez ok et redémarrez l'application. et je le fais. après il me dit que j'ai un problème avec autorun. s'il vous plais aidez moi !!!
je désespère.
merci d'avance.
j'ai un problème j'ai installer comme il faut tous les cd, et au bout du 4ième tout marche mais le problème c'est que quand il me dit de remettre le cd 1 cela ne marche plus. que dois faire ?
j'ai re installer le jeu environ 5 fois. il me donne toujours la même chose. soit que le cdrom est introuvable ( insérez le bon cd-rom, sélctionnez ok et redémarrez l'application. et je le fais. après il me dit que j'ai un problème avec autorun. s'il vous plais aidez moi !!!
je désespère.
merci d'avance.
bonsoir,
avant toute chose, Laura, Julie et Maud, avez vous xp ou Vista?
tenez moi au courant
bonne soirée
mobyneo59
avant toute chose, Laura, Julie et Maud, avez vous xp ou Vista?
tenez moi au courant
bonne soirée
mobyneo59
bonjour je voudrais vous demander un renseignement: j'ai acheter les sims2deluxe a leclerc ensuite quand je suis revenue chez moi j'ai inserer le cd "disque de jeu"dans le lecteur ensuite, j'ai été dans poste de travail et j'ai cliquer sur dique compact et il m'on dit "veuiller inserer un disque dans le lecteur D" pourtant j'ai inserer le cd s'il vous plait pouvez-vous m'aide rcar le cd coutaît commaime 59,90 aidez moi c'est une question de vie ou de mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Quand je demarre l'aplication des Sims2 ça me dit: "Retirez et réinserez le CD-ROM, selectionnez OK et redémarrez l'aplication" ce que je fais , Et quand je redemarre l'aplication ça me dit exactement la même phrase !
Aidez moi Svp
Merci d'avance ! <3
Quand je demarre l'aplication des Sims2 ça me dit: "Retirez et réinserez le CD-ROM, selectionnez OK et redémarrez l'aplication" ce que je fais , Et quand je redemarre l'aplication ça me dit exactement la même phrase !
Aidez moi Svp
Merci d'avance ! <3