Jeu mario et luigi les freres du temp ds

valentin -  
 woubif -
Bonjour je suis a la grotte des thwomp au boos bowser et bowser junior sa fais une semaine que je suis bloquer AIDE MOI s ilteplait avec 109objets
A voir également:
  • Jeu mario et luigi les freres du temp ds
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

3 réponses

paperasseenmasse Messages postés 44 Statut Membre 13

C'est quoi que t'arrive pas à faire exactement ?
2
le pape a dit

voui mwa oci jariv pa a lé batr i son tro for jpe pa G 23 carapace 38 fleur frère 38 fleur glacial 17 fracasseuf 11 minichomp 5 canons 2 trampolines et 14 fleur cloné eske sa sufi ? merci dme repondre
entou 148 objé
a oui oci je sui ko nivo 15/16 de mé perso
0
modératrice_sans_modération

sa te dérange pas d'écrire comme il faut pasque la c'est incompréhensible comment veux-tu qu'on t'aide si on comprend rien ? Si tu fait des fautes c'est pas grave mais la c'est n'importe quoi !!!
si tu veux etre compris(e) écrit comme sa :

"oui moi aussi jarrive pas a les battre ils sont trop fort je peux pas jai --patati patata-- est ce que sa suffit ? merci de me repondre
en tout jai 148 objets
a oui aussi je suis qu'au niveau 15/16 de mes persos"

c'est déja mieux non ? enplus les gens comprenne mieux
0
le pape a dit

mé de koi jme mel ? jecri com je ve !!! si lé gen comprene pa c ki son c** pi c tou !!! Pis tu repon vite a cke lé gen i mete t'm bi1 lé fer ch***
0
modératrice_sans_modération

mais t'inquiéte toi aussi tu fais ch*** et puis je suis toujours sur ce site car figure toi que j'ai une vie et que moi non plus je narrive pas a battre Bowser. Votre Majesté, n'est-il pas dérangeant que je passât un bon bout de temps sur ce site ? Cela ne vous offense pas ?
0
yoshi44

sa yé ? vous avez fini de vous disputer ? "modératrice gna gna gna" tu peut pas laisser les gens écrire comme il veule? et puis que tu cherche une astuce, on sen tape. Ta pas a corriger les gens quand ten a envi ! Et puis le pape tu peux écrire mieux aussi pasque ces vrais quon compren rien
0
woubif

augmenter de niveaux les gens c'est le seul moyen de parvenir à vos fins et pour les objets, utiliser le badge libre (utiliser des objets sans que votre stock baisse). là la solution tu trouvera
bonne change ; )
0