[Audio] Branchement
NomadX
-
NomadX Messages postés 17 Statut Membre -
NomadX Messages postés 17 Statut Membre -
Salut. En fait je vien de recevoir, une mini-chaine sans enceintes mais j'ai des enceintes deja. Je voudrais le brancher avec mon pc mais je trouve pas d'entrée auxiliaire. A l'arriere ya juste des prises rca phono, cd/vcr et line-out. Je sais pas sur lequel je dois brancher. Si quelqu'un connais où faut brancher le pc, merci.
A voir également:
- [Audio] Branchement
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Branchement chromecast - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Salut NomadX, vérifie dejà que l'impédance de tes enceintes corresponde a celui de ta chaine (8 ohm en général pour la hi-fi) , sinon l'ampli risque de ne pas aprécier...
pour le branchement, si j'ai bien compris, tu veux amplifier la sortie son de ton pc sur la chaine ?
Line out est pour la sortie, oublie phono c'est une entrée bas-niveau, reste l'entrée cd: c'est pas recommandé pour l'ampli de la chaine a cause du fort signal possible (tout dépend de la puissance du volume de sortie de ta carte-son) mais c'est jouable si tu mets le volume de sortie de ton pc au minimum pour ajuster puis que tu montes le son petit a petit jusqu'a ce que ça sature. Redescend ensuite le volume entre les deux.
attention tu risques d'endommager ta chaine si le signal venant du pc est trop élevé...
-bye-
>>>
pour le branchement, si j'ai bien compris, tu veux amplifier la sortie son de ton pc sur la chaine ?
Line out est pour la sortie, oublie phono c'est une entrée bas-niveau, reste l'entrée cd: c'est pas recommandé pour l'ampli de la chaine a cause du fort signal possible (tout dépend de la puissance du volume de sortie de ta carte-son) mais c'est jouable si tu mets le volume de sortie de ton pc au minimum pour ajuster puis que tu montes le son petit a petit jusqu'a ce que ça sature. Redescend ensuite le volume entre les deux.
attention tu risques d'endommager ta chaine si le signal venant du pc est trop élevé...
-bye-
>>>