Diffusion d'une vidéo sur youtube
Satiti
-
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepetitcanard30 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'envoyer un fichier vidéo sur youtube, certes lourd (2,79 GO), mais inférieur à 15 min.
Le téléchargement s'est effectué avec succès même s'il s'est réalisé en 24h !
Le message suivant s'est affiché : "Votre fichier a été importé. Nous procédons actuellement au traitement de la vidéo..." mais pas celui habituel "Votre vidéo sera diffusée dans un instant sur (adresse URL)".
En effet, lorsque je tape le lien URL associé à cette vidéo un message me dit que la vidéo que j'ai demandée n'est pas disponible...
A quoi est-ce lié ? Pourquoi ma vidéo ne peut-elle pas être publiée sur youtube alors que le téléchargement s'est correctement effectué ?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
Je viens d'envoyer un fichier vidéo sur youtube, certes lourd (2,79 GO), mais inférieur à 15 min.
Le téléchargement s'est effectué avec succès même s'il s'est réalisé en 24h !
Le message suivant s'est affiché : "Votre fichier a été importé. Nous procédons actuellement au traitement de la vidéo..." mais pas celui habituel "Votre vidéo sera diffusée dans un instant sur (adresse URL)".
En effet, lorsque je tape le lien URL associé à cette vidéo un message me dit que la vidéo que j'ai demandée n'est pas disponible...
A quoi est-ce lié ? Pourquoi ma vidéo ne peut-elle pas être publiée sur youtube alors que le téléchargement s'est correctement effectué ?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Diffusion d'une vidéo sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Il faut attendre une certain temps :) Et comme ta vidéo est lourde, le traitement est long :) Même après que tu l'est Uploader sur Youtube !