Samsung pc studio 3
myriam934
Messages postés
70
Statut
Membre
-
myriam934 Messages postés 70 Statut Membre -
myriam934 Messages postés 70 Statut Membre -
<gras>Bonjour,
alors j'ai un énorme soucis voila je voudrais mettre de la musique sur mon phone (samsung player one) pour ça j'ai télécharger samsung pc studio 3 mais il ne détecte pas mon tel j'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller mais rien en fait et quand je vais sur le site de samsung pour télécharger il y a un message d'erreur ensuite l'installation s'annule quand je branche mon tel (grâce a un câble usb) il y a une page qui apparaît qui dit d'installer le pilote modem usb 1.0 et des je je clique sur installer il me disent d'insérer un disque ou je ne sais quoi et ça marche pas je suis sur que ce n'est pas le câble c'est un DATA et il est neuf .
merci d'avance
alors j'ai un énorme soucis voila je voudrais mettre de la musique sur mon phone (samsung player one) pour ça j'ai télécharger samsung pc studio 3 mais il ne détecte pas mon tel j'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller mais rien en fait et quand je vais sur le site de samsung pour télécharger il y a un message d'erreur ensuite l'installation s'annule quand je branche mon tel (grâce a un câble usb) il y a une page qui apparaît qui dit d'installer le pilote modem usb 1.0 et des je je clique sur installer il me disent d'insérer un disque ou je ne sais quoi et ça marche pas je suis sur que ce n'est pas le câble c'est un DATA et il est neuf .
merci d'avance
A voir également:
- Samsung pc studio 3
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
ton téléphone est toujours reconnu?
certains périphériques n'aiment pas qu'on les change de port USB...
utilises-tu toujours le même??
certains périphériques n'aiment pas qu'on les change de port USB...
utilises-tu toujours le même??
oui j utilise toujours le même et oui mon tel est reconnu mais je ne comprends toujours pas pourquoi les icônes bloqués
ça je ne sais pas te dire désolé, tu l'as bien remis en samsung studio comme paramètre de connexion dans le tél?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question