Traduction d'un dialogue cinéma en français

VIRGINIO -  
 VIRGINIO -
Bonjour,
Je doit incarner un personnage dans un film et le dialogue est en anglais ou en américain
J'ai déjà effectué la traduction sur un site mais le résultat n'est pas bon. Les phrases sont parfois bizarres. Du coup le personnage à incarner a des cotés difficiles à cerner. Merci de tout de coeur de m'aider. Cordialement
Ci dessous les deux textes pour vous rendre compte.

INT. DAY. INTERVIEW WITH DEPUTY DIRECTOR OF THE THEATRE.
The JOURNALIST is interviewing the DEPUTY DIRECTOR of the theatre, a man in a classic suit.

DEPUTY DIRECTOR

So this is the law, you reach 38 years of age and you are no longer necessary. In 38 years the life of a ballerina comes to an end! Even if you can dance, it is necessary to free a place for the young ballerinas. The exceptions are soloists and tonics. But those who are not that should follow the law
and leave the stage.

JOURNALIST

But these ballerinas worked as much, endowed as much for the sake of the stage, didn't they?

DEPUTY DIRECTOR

Yes, I agree, it is the absolute truth. These ballerinas work no less than soloists. But very few people reflect on their destiny. They also give everything they have: health, soul and years of their lives in exchange for nothing: neither money, nor glory, nor family. But ballet is a very cruel trade! You should know it!

JOURNALIST

And what happens to them then? After leaving?

DEPUTY DIRECTOR

I don't know. It's always different. The teaching places are not enough for all. I don't know.

JOURNALIST

Did you know Victoria?

DEPUTY DIRECTOR

Yes, she was a very hard worker. But at 38 years old you are obliged to leave. C'est la vie!

BLACK SCREEN. 30 SECONDS BEFORE.

INT. JOUR. ENTRETIEN(INTERVIEW) AVEC DIRECTEUR ADJOINT DU THÉÂTRE.
Le JOURNALISTE interviewe le DIRECTEUR ADJOINT de le Théâtre, un homme dans un costume (procès) classique.
DIRECTEUR ADJOINT
Donc c'est la loi, vous vous étendez 38 Les ans et vous n'êtes plus Nécessaire. Dans 38 ans la vie de Une ballerine se termine! Même Si vous pouvez danser, c'est nécessaire Libérer un endroit(une place) pour le jeune Ballerines. Les exceptions sont Solistes et fortifiants. Mais ceux qui Ne sont pas qui devrait suivre la loi Et congé l'étape(la scène).
JOURNALISTE
Mais ces ballerines ont travaillé(marché) comme Beaucoup, doté tant pour l'amour De l'étape(la scène), n'est-ce pas ?
DIRECTEUR ADJOINT
Oui, je suis d'accord, il est l'absolu Vérité. Ces ballerines travaillent non Moins que solistes. Mais très peu Les gens(Le peuple) réfléchissent sur leur destin. Ils donnent aussi tout ils Ayez : santé, âme et les années de Leurs vies en échange de Rien : ni argent, ni gloire, Ni famille. Mais le ballet(la danse classique) est très Commerce cruel! Vous devriez le savoir(connaître)!
JOURNALISTE
Et que leur arrive alors ? Après départ ?
DIRECTEUR ADJOINT
Je ne sais(connais) pas. C'est toujours Différent. Les endroits(places) enseignants sont Non assez pour tout. Je ne sais(connais) pas.
JOURNALISTE
Avez-vous connu Victoria ?
DIRECTEUR ADJOINT
Oui, elle était un ouvrier très dur.Mais à 38 ans vous êtes obligés Partir. C'est la rivalisent!
ÉCRAN NOIR. 30 SECONDES AUPARAVANT.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

essaye de traduire avec reverso jai essayer je trouve sa passe a toi de voir
0
VIRGINIO

Ceest ce llogiciel que j'ai utilisé . Merci pour ton geste
0