Formatage windows XP
Fermé
sperone20
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2022
-
29 janv. 2011 à 19:26
sperone20 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 30 janv. 2011 à 06:39
sperone20 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 30 janv. 2011 à 06:39
Bonjour, à tous
de gros problémes sur mon autre portable (windows XP familial): lecteur DVD non reconnu, même chose pour les clés USB, plus moyen de se connecter à internet, impossible de restaurer le systéme et la barre de tâches qui a disparu, me laisse envisager le formatage. Je n'ai pas de cd de réinstallation, mais j'ai un cd windows XP familial.
Pensez vous que je pourrais m'en servir...oui mais mon lecteur dvd ne fonctionne pas. Remarchera-t-il aprés?
J'ai sur un disque dur externe un clone du disque du portable concerné, avec le logiciel qu'il faut, mais il n'est pas reconnu et de ce fait je suis coincé.
merci à tous ceux qui pourront m'aider.
de gros problémes sur mon autre portable (windows XP familial): lecteur DVD non reconnu, même chose pour les clés USB, plus moyen de se connecter à internet, impossible de restaurer le systéme et la barre de tâches qui a disparu, me laisse envisager le formatage. Je n'ai pas de cd de réinstallation, mais j'ai un cd windows XP familial.
Pensez vous que je pourrais m'en servir...oui mais mon lecteur dvd ne fonctionne pas. Remarchera-t-il aprés?
J'ai sur un disque dur externe un clone du disque du portable concerné, avec le logiciel qu'il faut, mais il n'est pas reconnu et de ce fait je suis coincé.
merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Formatage windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Formatage pc - Guide
1 réponse
mr.berber
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
29 janv. 2011 à 20:17
29 janv. 2011 à 20:17
slt je te propose de voir un ingénieur en informatique et lui il t'aidera mais je pense que le pc ne se formate pas sans le CD windows xp et bonne chance
30 janv. 2011 à 06:39