ACCEDER AU ROUTEUR VIA UNE CONNEXION PARTAGEE

remz -  
 gnugo -
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre.
Je suis sur une connexion partagée d'une freebox. Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder au routeur. Et comment !
Lorsque je tape l'adresse dans mon navigateur, je n'arrive pas à y accéder. J'ai essayé toutes les adresses possibles.

Merci si vous avez la solution

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

http://192.168.1.1
0
remz

J'ai tout essayé, et bien sûr cette adresse !! ça ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme

Je ne connait pas bien free, mais peut être que tu dois autoriser l'accès depuis ton ordinateur connecté en Ethernet ?
0
remz

Non je suis en wifi.
En fait, j'ai tapé l'adresse IP exacte que j'ai trouvé sur les propriétés de ma connexion. Et j'ai un message dans le navigateur : access forbiden
Je dois peut être comme tu dis autoriser l'accès, mais où faire cette manip ?
merci
0
Utilisateur anonyme

Essaye sur http://192.168.1.1 sur le 1er ordi que tu as connecté à ta freebox.
0
remz

Non mais tu n'as pas compris. Je sais comment faire normalement mais là je suis sur une connexion PARTAGEE et donc ce qui signifie que je n'ai pas accès au routeur ni à l'ordi de la PROPRIO.
Du coup ma question était de savoir s'il y avait moyen d'accéder au routeur ALORS QUE JE NE SUIS PAS L'ORDI PRINCIPAL.
Voilà.
S'il existe une solution je veux bien la connaître. Merci !
0
Utilisateur anonyme

Ok donc le routeur n'est pas à toi ? Dans ce cas le propriétaire à certainement protégé l'accès à son routeur et y accéder serait du "hack".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gnugo

slt

je crois qu'on ne peut pas le faire avec Free, c'est vraiment tres tres bizarre

il me semble qu'il faut passer par une adresse web pour pouvoir configurer ta propre box
Donc certainement en allant quelquepart sur free.fr
0
remz

En fait je souhaite y accéder car je n'ai pas assez de bande passante et je voudrais l'augmenter. Est-ce possible ?
0
gnugo

non c'est fixe une bande passante
à moins de refaire le cablage
0