ACCEDER AU ROUTEUR VIA UNE CONNEXION PARTAGEE
remz
-
gnugo -
gnugo -
Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre.
Je suis sur une connexion partagée d'une freebox. Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder au routeur. Et comment !
Lorsque je tape l'adresse dans mon navigateur, je n'arrive pas à y accéder. J'ai essayé toutes les adresses possibles.
Merci si vous avez la solution
Voilà, tout est dans le titre.
Je suis sur une connexion partagée d'une freebox. Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder au routeur. Et comment !
Lorsque je tape l'adresse dans mon navigateur, je n'arrive pas à y accéder. J'ai essayé toutes les adresses possibles.
Merci si vous avez la solution
A voir également:
- ACCEDER AU ROUTEUR VIA UNE CONNEXION PARTAGEE
- Gmail connexion - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Acceder au bios - Guide
7 réponses
Je ne connait pas bien free, mais peut être que tu dois autoriser l'accès depuis ton ordinateur connecté en Ethernet ?
Non je suis en wifi.
En fait, j'ai tapé l'adresse IP exacte que j'ai trouvé sur les propriétés de ma connexion. Et j'ai un message dans le navigateur : access forbiden
Je dois peut être comme tu dis autoriser l'accès, mais où faire cette manip ?
merci
En fait, j'ai tapé l'adresse IP exacte que j'ai trouvé sur les propriétés de ma connexion. Et j'ai un message dans le navigateur : access forbiden
Je dois peut être comme tu dis autoriser l'accès, mais où faire cette manip ?
merci
Non mais tu n'as pas compris. Je sais comment faire normalement mais là je suis sur une connexion PARTAGEE et donc ce qui signifie que je n'ai pas accès au routeur ni à l'ordi de la PROPRIO.
Du coup ma question était de savoir s'il y avait moyen d'accéder au routeur ALORS QUE JE NE SUIS PAS L'ORDI PRINCIPAL.
Voilà.
S'il existe une solution je veux bien la connaître. Merci !
Du coup ma question était de savoir s'il y avait moyen d'accéder au routeur ALORS QUE JE NE SUIS PAS L'ORDI PRINCIPAL.
Voilà.
S'il existe une solution je veux bien la connaître. Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
je crois qu'on ne peut pas le faire avec Free, c'est vraiment tres tres bizarre
il me semble qu'il faut passer par une adresse web pour pouvoir configurer ta propre box
Donc certainement en allant quelquepart sur free.fr
je crois qu'on ne peut pas le faire avec Free, c'est vraiment tres tres bizarre
il me semble qu'il faut passer par une adresse web pour pouvoir configurer ta propre box
Donc certainement en allant quelquepart sur free.fr