Xbox 360

Fermé
Arthur - 29 janv. 2011 à 16:17
 Arthur - 29 janv. 2011 à 16:57
Bonjours alors voila j'ai une xbox 360 et je voudrer jouer en ligne avant sa marcher mais pu maintenent Quand je fais tester connexion sa me mais "Un probleme s'est produit avec votre connexion.Selectionnez plus d'information pour afficher une description du probleme et le methode de resolution" donc c'est se que j'ai fait mais sa marche toujours pas.
Est-ce que quelqu'un a une solution? s'il vous plait.

4 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
Modifié par Delven le 29/01/2011 à 16:21
Regarde si ton fil qui relie ta console à ton boitier internet est bien branché.

Si ça ne marche toujours pas :
Deux solutions s'offrent ensuite à toi.

1. Tu changes de fil pour relier ta console à internet ( cable ethernet )
Tu peux facilement en acheter à cette adresse => https://www.specto-tune.fr/arnaque/internet/ , le cable Specthernet est assez efficace et il coute seulement 129€99 .

2. Tu test ton fil que tu as déjà sur une autre XBox et tu me tiens au courant.

Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
0
Allors 'jai changer de fil ethernet mais sa ne marche toujours pas .
Mon fil je les deja tester sur une autre xbox et il marche tres bien.

Aver vous une autre solution ?
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
Modifié par Delven le 29/01/2011 à 16:44
Une autre solution risquée : tu démontes ta XBox , tu changes le port Ethernet et tu met un autre port Ethernet que tu as testé et qui marche. Tu remonte ta console et ça devrait marché.
Enfin cela marchera que si le problème est lié au port de ta XBox .

Sinon plus simple , tu branches le câble à ta XBox , tu redémarres ton routeur et tu me tiens au courant.

Bonne chance jeune padawan.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
0
J'ai eteint mon modem et je les rallumer mais sa ne fait toujours rien pi se qui conserne de changer le port ethernet , je ne veut pas prendre de risque donc on oublie mais merci quand meme
0