Forfait mobile - Résiliation Loi chatel

Lucy -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est une demande assez urgente que je vous fais aujourd'hui.

Voila mon cas : je dispose d'un forfait bloqué universal mobile engagement 24mois souscrit le 23 janvier 2010 (engagé jusqu'au 23/01/12 donc). Ils n'augementent pas leur tarifs suite a la nouvelle taxe. JE ne peux donc pas résilier avec ce motif (mahleureusement!!!).

J'aimerai cependant résilier tout de même mon contrat pour prendre un forfait SFR avec Samsung GalaxyS MAINTENANT (j'ai peur que les prix changent a partir du 1er février)

Je viens d'apperler mon service client (pas très aimable d'ailleurs lorsque je leur ai dit que j'avais envie de résilier) qui m'a dit que je ne pouvais pas résilier maintenant dans le cadre de la loi Chatel et que si je résiliais avant le 23/02 je paierai 100% du reste-a-payer.

Hier en boutique SFR on m'a assuré que je pourrais résilier dans le cadre de cette loi, puisque j'avais dépassé le 23janvier.

Je sais que les deux sont arrangés par leurs propos, mais quelle est la ''vérité'' ???

J'ai bien peur que le forfait que je veux actuellement disparaisse/change a partir du 1er février et je suis prête a prendre le forfait sur sfr.fr MAINTENANT si je suis sure de pouvoir résilier universal mobile dans le cadre de la loi chatel.

J'espere que vous me comprenez :$
Merci !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
la loi chatel permet à toute personne ayant souscrit ou fait un renouvellement de contrat de 24 mois de partir au bout du treizième en ne payant que le quart des mois restants.
0