PC crashé - installer Win7 depuis dos (boot)
teubédias
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC HP pavilion windows vista ne veut plus démarrer depuis quelques jours, il est complétement crashé...
J'ai réussi à graver depuis mon autre PC windows 7 et j'aimerai aussi l'installer sur celui qui ne fonctionne plus. J'aimerai donc installer win7 au démarrage de l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire car le CD ne se lance pas.
Y-a-t-il une commande spéciale à faire?
Merci d'avance!
mon PC HP pavilion windows vista ne veut plus démarrer depuis quelques jours, il est complétement crashé...
J'ai réussi à graver depuis mon autre PC windows 7 et j'aimerai aussi l'installer sur celui qui ne fonctionne plus. J'aimerai donc installer win7 au démarrage de l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire car le CD ne se lance pas.
Y-a-t-il une commande spéciale à faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- PC crashé - installer Win7 depuis dos (boot)
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Quand tu dit qu'il ne démarre plus tu veux dire quoi ?
Ecran noir, rien ne passe ou tu vois quelques chose
Car si c'est un écran noir, impossible d'installer Windows 7
Ecran noir, rien ne passe ou tu vois quelques chose
Car si c'est un écran noir, impossible d'installer Windows 7
Bonjour,
Essayez au démarrage et en meme temps d'appuyer sur la touche F10 et voir s'il propose une restauration du système ou autre.
Essayez au démarrage et en meme temps d'appuyer sur la touche F10 et voir s'il propose une restauration du système ou autre.
Non ce n'est pas un écran noir, voila le message qui apparait:
Windows failed to start. A recent hardware of software change might be the cause. To fix the problem:
1. Instert your Windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings and click next
3. click repair your computer
If you... blabla
File: \Windows\system32\winload.exe
status: 0xc000000f
the selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt.
Windows failed to start. A recent hardware of software change might be the cause. To fix the problem:
1. Instert your Windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings and click next
3. click repair your computer
If you... blabla
File: \Windows\system32\winload.exe
status: 0xc000000f
the selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt.
Je l'ai fait plein de fois car le crash a eu lieu il y a une semaine.
Peut-être le problème vient -il du cd d'installation que j'ai crée...J'ai décompresser le fichier .iso avec Winrar et graver l'ensemble des fichiers obtenus sur un dvd. Est-ce correct ou dois je graver simplement le fichier iso sans le dézipper?
merci ;)
Peut-être le problème vient -il du cd d'installation que j'ai crée...J'ai décompresser le fichier .iso avec Winrar et graver l'ensemble des fichiers obtenus sur un dvd. Est-ce correct ou dois je graver simplement le fichier iso sans le dézipper?
merci ;)