Mise a jour impossible
silina
-
silina -
silina -
Bonjour, depuis quelque temp(lontemp meme) je ne peus plus faire la mise a jour suivante: Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
sa ecrit toujour echec!! je suis allé sur windows update mais pareil mise ajour pas faite,que faut il faire car j'ai lu que sa ralentissé le pc et avoir des effet indesirable?merci de votre reponse,cdt
sa ecrit toujour echec!! je suis allé sur windows update mais pareil mise ajour pas faite,que faut il faire car j'ai lu que sa ralentissé le pc et avoir des effet indesirable?merci de votre reponse,cdt
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
j'avais deja ce logiciel que j'ai retiré mais malgré tout sa fait plus de 2ans facile que cette mise ajour ne se fait plus!! cdt
Bonjour
Malwarebytes va pas faire de mal mais devrais pas résoudre.
Il faut tenter ce que dit cette page Microsoft. tiens nous au courant.
https://support.microsoft.com/en-us/help/923100/when-you-try-to-install-an-update-for-the-net-framework-1-0-1-1-2-0-3
Malwarebytes va pas faire de mal mais devrais pas résoudre.
Il faut tenter ce que dit cette page Microsoft. tiens nous au courant.
https://support.microsoft.com/en-us/help/923100/when-you-try-to-install-an-update-for-the-net-framework-1-0-1-1-2-0-3
voici le log de malware :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5635
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
29/01/2011 20:40:55
mbam-log-2011-01-29 (20-40-54).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 209739
Temps écoulé: 1 heure(s), 26 minute(s), 3 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
jvai voir se que tu m'a dit!!!je te tiens au courant!!!cdt
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5635
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
29/01/2011 20:40:55
mbam-log-2011-01-29 (20-40-54).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 209739
Temps écoulé: 1 heure(s), 26 minute(s), 3 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
jvai voir se que tu m'a dit!!!je te tiens au courant!!!cdt
et vola se que me dit le pc quand je fais la mise a jour sur windows update!!
Consulter les résultats de l'installation
Mise à niveau de logiciel terminée
Vous pouvez à présent utiliser le site Web pour rechercher et installer les dernières mises à jour destinées à votre ordinateur.
Continuer
D'autres mises à jour prioritaires sont disponibles.
Votre ordinateur est davantage exposé tant que vous ne les avez pas installées. Recherchez les autres mises à jour disponibles et installez-les.
Rapide
Redémarrer maintenant pour terminer l'installation des mises à jour
Votre ordinateur ne sera pas actualisé tant que vous ne l'aurez pas redémarré. Enregistrez les fichiers, les photos et les documents ouverts et redémarrez l'ordinateur.
Récapitulatif des installations
Installée : 0
Non installée : 1
Restantes : 5
--------------------------------------------------------------------------------
Mises à jour installées
--------------------------------------------------------------------------------
Mises à jour non installées
Pour obtenir de l'aide sur l'installation d'une mise à jour, consultez la solution fournie sous la description de chaque problème.
Problème : Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) non accepté.
Solution : recherchez de nouveau les mises à jour disponibles et patientez pendant leur installation. Un message vous invitera le cas échéant à accepter le CLUF si les mises à jour sont accompagnées d'un tel contrat.
Problème : espace disque insuffisant
Solution : pour libérer de l'espace, exécutez l'outil Nettoyage de disque ou désinstallez les programmes dont vous n'avez plus besoin. Pour plus d'informations, choisissez Aide et support sur votre ordinateur.
Problème : l'option Mises à jour automatiques procède actuellement à l'installation de mises à jour
Solution : veuillez attendre la fin des opérations de mise à jour automatique et vérifier l'historique des mises à jour. Si l'installation de la mise à jour a échoué, vous pouvez essayer de l'installer à partir du site Web.
Remarque : pour afficher la progression des mises à jour automatiques, cliquez sur l'icône de mise à jour sur la barre d'état système.
Problème : veuillez consulter l'historique des mises à jour pour obtenir la description correspondante.
Microsoft Windows XP
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Solution : pour corriger ce problème, essayez de réinstaller les mises à jour. Si le problème persiste, utilisez l' Utilitaire de résolution des problèmes pour essayer de trouver une solution.
Mises à jour prioritaires restantes
Votre ordinateur est davantage exposé tant que vous n'avez pas installé toutes les mises à jour prioritaires. Ces mises à jour vous aident à vous protéger contre les menaces de sécurité et les problèmes de performances.
Microsoft Windows XP
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB983583)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2418241)
Consulter les résultats de l'installation
Mise à niveau de logiciel terminée
Vous pouvez à présent utiliser le site Web pour rechercher et installer les dernières mises à jour destinées à votre ordinateur.
Continuer
D'autres mises à jour prioritaires sont disponibles.
Votre ordinateur est davantage exposé tant que vous ne les avez pas installées. Recherchez les autres mises à jour disponibles et installez-les.
Rapide
Redémarrer maintenant pour terminer l'installation des mises à jour
Votre ordinateur ne sera pas actualisé tant que vous ne l'aurez pas redémarré. Enregistrez les fichiers, les photos et les documents ouverts et redémarrez l'ordinateur.
Récapitulatif des installations
Installée : 0
Non installée : 1
Restantes : 5
Mises à jour installées
Mises à jour non installées
Pour obtenir de l'aide sur l'installation d'une mise à jour, consultez la solution fournie sous la description de chaque problème.
Problème : Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) non accepté.
Solution : recherchez de nouveau les mises à jour disponibles et patientez pendant leur installation. Un message vous invitera le cas échéant à accepter le CLUF si les mises à jour sont accompagnées d'un tel contrat.
Problème : espace disque insuffisant
Solution : pour libérer de l'espace, exécutez l'outil Nettoyage de disque ou désinstallez les programmes dont vous n'avez plus besoin. Pour plus d'informations, choisissez Aide et support sur votre ordinateur.
Problème : l'option Mises à jour automatiques procède actuellement à l'installation de mises à jour
Solution : veuillez attendre la fin des opérations de mise à jour automatique et vérifier l'historique des mises à jour. Si l'installation de la mise à jour a échoué, vous pouvez essayer de l'installer à partir du site Web.
Remarque : pour afficher la progression des mises à jour automatiques, cliquez sur l'icône de mise à jour sur la barre d'état système.
Problème : veuillez consulter l'historique des mises à jour pour obtenir la description correspondante.
Microsoft Windows XP
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Solution : pour corriger ce problème, essayez de réinstaller les mises à jour. Si le problème persiste, utilisez l' Utilitaire de résolution des problèmes pour essayer de trouver une solution.
Mises à jour prioritaires restantes
Votre ordinateur est davantage exposé tant que vous n'avez pas installé toutes les mises à jour prioritaires. Ces mises à jour vous aident à vous protéger contre les menaces de sécurité et les problèmes de performances.
Microsoft Windows XP
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB983583)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2418241)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utiliser un utilitaire non Microsoft avec le programme "Dial-a-Fix".
1) Pour télécharger voir à partir de ce lien :
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2) Une fenetre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3) Dans la nouvelle fenetre cliquez dans la colonne à gauche sur : "Bureau" puis cliquez sur : "enregistrez sous" en bas à droite.
4) Quand le programme est téléchargé, fermez votre navigateur et faire un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" qui doit se trouver sur votre bureau.
5) Cliquer sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis suivant, encore suivant et puis sur terminer.
Un dossier nommé " Dial-a-fix " est donc créé.
6) Faire un double clic sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
Info : Il est possible que juste avant cela, vous obteniez une fenetre vous indiquant que des problèmes ont été détectés.
Là, décocher la case "Hide disabled", puis cliquer sur "Remove" et cliquer sur "Close".
7) Dans la fenetre principale, cliquer sur le bouton vert pour tout cocher, puis cliquer sur GO et laisser le logiciel travailler.
Chaque procédure en cours est soulignée puis une fois terminée, elle se décoche automatiquement.
8) Cliquer sur l'onglet : Flush SoftwareDistribution.
Quand la réparation est terminée, fermer la fenetre et ne rien répondre à la question, puis redémarrer le PC.
9) Relancer Windows Update et voir.
1) Pour télécharger voir à partir de ce lien :
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2) Une fenetre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3) Dans la nouvelle fenetre cliquez dans la colonne à gauche sur : "Bureau" puis cliquez sur : "enregistrez sous" en bas à droite.
4) Quand le programme est téléchargé, fermez votre navigateur et faire un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" qui doit se trouver sur votre bureau.
5) Cliquer sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis suivant, encore suivant et puis sur terminer.
Un dossier nommé " Dial-a-fix " est donc créé.
6) Faire un double clic sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
Info : Il est possible que juste avant cela, vous obteniez une fenetre vous indiquant que des problèmes ont été détectés.
Là, décocher la case "Hide disabled", puis cliquer sur "Remove" et cliquer sur "Close".
7) Dans la fenetre principale, cliquer sur le bouton vert pour tout cocher, puis cliquer sur GO et laisser le logiciel travailler.
Chaque procédure en cours est soulignée puis une fois terminée, elle se décoche automatiquement.
8) Cliquer sur l'onglet : Flush SoftwareDistribution.
Quand la réparation est terminée, fermer la fenetre et ne rien répondre à la question, puis redémarrer le PC.
9) Relancer Windows Update et voir.
bonjour,j'ai effectué se que tu m'a demandé de faire,deja g eu erreur sur :
-explrer/IE/OE/shell/WMP
-object linking libraries(OLE)
et peu etre pa eu le temp de voir(occupé)sur
- programming cores/runtimes(mais pa sur lui pour le mess d'erreur)
g redemaré et rrefait windows update et toujours pas ma mise ajour de framework
voila,merci encore,cdt
-explrer/IE/OE/shell/WMP
-object linking libraries(OLE)
et peu etre pa eu le temp de voir(occupé)sur
- programming cores/runtimes(mais pa sur lui pour le mess d'erreur)
g redemaré et rrefait windows update et toujours pas ma mise ajour de framework
voila,merci encore,cdt
Bonjour,
Essayez de supprimer totalement framework puis de recharger:
net framework 3.5 SP1
net framework1.1
netframework 1.1 service pack 1
puis les mises a jour
net framework 3.5 sp1
net framework ;
net framework 1.1 service pack1
et voir.
Essayez de supprimer totalement framework puis de recharger:
net framework 3.5 SP1
net framework1.1
netframework 1.1 service pack 1
puis les mises a jour
net framework 3.5 sp1
net framework ;
net framework 1.1 service pack1
et voir.
Bonjour
c'est ce que microsoft préconise sur le lien que j'ai mis.
Ils disent de commencer de désinstaller par le plus petit numéro et utilisent un outil".NET Framework cleanup tool."
Ensuite on réinstalle les mêmes numéros de version que l'on a désinstallés en téléchargeant sur leurs liens.
Le problème devrait plus exister. Les cas solutionnés que j'ai vus sur les forums ont tous passé par cette méthode de microsoft.
c'est ce que microsoft préconise sur le lien que j'ai mis.
Ils disent de commencer de désinstaller par le plus petit numéro et utilisent un outil".NET Framework cleanup tool."
Ensuite on réinstalle les mêmes numéros de version que l'on a désinstallés en téléchargeant sur leurs liens.
Le problème devrait plus exister. Les cas solutionnés que j'ai vus sur les forums ont tous passé par cette méthode de microsoft.
Le lien de microsoft pour le tool marche pas ce lien marche:
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
re bonjour!!!j'ai suvi vos conseil d'aller sur le forum virus securité ,il m'on demandé de faire f3 et d'entré un chiffre et laiss travaillé le pc mais rien ne se fait!!j'ai racheté une tour la,mais je b vais vidé sel ci dans un disque dur externe,se peut il ke l'infection se trouve dans mes dossier,image,video,photo etc....???parse ke je n'aimerai pas infecté le nouveau pc en reprenant une photo dans le disque dur!!merci a vous 2!!