Bluetooth iphone
bisou89
Messages postés
726
Membre
Dernière intervention
-
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour jaimerais savoir comment faire pour envoiyer des fichier (photos) par bluetooth je ny arrive pas pourtant je les bien activer il arete pas de rechercher
jaimerais savoir si aussi le bluetooth d'un iphone peut recevoir et envoiyer que des fichier par un autre iphone ou ipod ces se que jai crue lire quelque part !!!
alor que moi jaimerais recevoir des photos d'un sony ericsson xperia donc possible ou pas ??
jai besoin d'aide je m'y connait pas trop
bonjour jaimerais savoir comment faire pour envoiyer des fichier (photos) par bluetooth je ny arrive pas pourtant je les bien activer il arete pas de rechercher
jaimerais savoir si aussi le bluetooth d'un iphone peut recevoir et envoiyer que des fichier par un autre iphone ou ipod ces se que jai crue lire quelque part !!!
alor que moi jaimerais recevoir des photos d'un sony ericsson xperia donc possible ou pas ??
jai besoin d'aide je m'y connait pas trop
A voir également:
- Bluetooth iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
oui mais en faite jaimerais mettre des photos qui vien de sur mon ordi dans mon iphone sauf que sur itune je trouve pas donc je penser que par bluetoothsa serais mieu
peu tu me renseigner si tu ces sur itune
peu tu me renseigner si tu ces sur itune
tu vas dans l'explorateur de windows, dans poste de travail ou ordinateru et tu a acces au photos de l'iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question