Mettre des photos du pc a l'iphone
bisou89
Messages postés
726
Membre
Dernière intervention
-
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous jaimerais beaucoup svaoir comment faire pour mettre des photos dans mon iphone ???
merci pour vos explications.
bonjour a tous jaimerais beaucoup svaoir comment faire pour mettre des photos dans mon iphone ???
merci pour vos explications.
A voir également:
- Mettre des photos du pc a l'iphone
- Partager des photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Moi j'ai un iTouch et je met des photos par l'intermédiaire d'iTunes, dans la partie images ou photos je crois. Ca doit être un truc du genre ajouter une photo. Après tu synchronise ton iPhone et normalement les photos y sont.
J'essayerai de préciser la chose un peu plus tard pour l'instant je peux pas utiliser l'ordi (je suis sur mon iPod)
J'essayerai de préciser la chose un peu plus tard pour l'instant je peux pas utiliser l'ordi (je suis sur mon iPod)
ok mais je suis sur itune et je ne voit pas sur le coter image ou photos sinon jy y serais aller lol
Tu peux aussi utiliser ce logiciel : CopyTrans Photo disponible à cette adresse https://fr.copytrans.net/copytransphoto/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question