Programmation des applications client/serveur
cadrick
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Paul -
Paul -
salut
dans le cadre de mon projet de mémoire de maitrise, il m'est demandé de concevoir une application client serveur en java pour la gestion d'un terminal de paiement electronique. en fait l'étude de l'existant nous à mener à subdiviser notre boulot en 3 grand blocs (la boutique lieu des paiement par carte électronique ou de credit, la banque lieu des transfert monetaire de compte en compte, et le transitaire agent pricipal de toute les transactions; il verifie l'authenticité et la faisabilité de tous les mouvements. mon problème est le suivant, je voudrait que vous m'apporter votre aide dans l'analyse d'un tel sujet et puis compléter les informations donc je vous ai fait part.
dans le cadre de mon projet de mémoire de maitrise, il m'est demandé de concevoir une application client serveur en java pour la gestion d'un terminal de paiement electronique. en fait l'étude de l'existant nous à mener à subdiviser notre boulot en 3 grand blocs (la boutique lieu des paiement par carte électronique ou de credit, la banque lieu des transfert monetaire de compte en compte, et le transitaire agent pricipal de toute les transactions; il verifie l'authenticité et la faisabilité de tous les mouvements. mon problème est le suivant, je voudrait que vous m'apporter votre aide dans l'analyse d'un tel sujet et puis compléter les informations donc je vous ai fait part.
A voir également:
- Programmation des applications client/serveur
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Application de programmation - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
2 réponses
Tu peux regarder ce qu'est le CORBA. C'est un langage qui permet justement de construire des applis clients serveurs java ou c++.
Bonne chance
Bonne chance
Tu as pas besoin de Corba, JDBC ca suffit pour faire des applications Java en client/Serveur.
Tutoriels et F.A.Q JDBC en français :
http://java.developpez.com/cours/#jdbc
Tutoriels et F.A.Q JDBC en français :
http://java.developpez.com/cours/#jdbc